Chapitre 8

1.6K 55 2
                                    

7heures30 mon réveil sonne avec une chanson de Justin Bieber "Lolly" bah quoi, chacun son réveil, j'ai envie de vous dire. Je pars me doucher, tranquillement et je vais ensuite préparer mon sac. J'y mets un maillot de bain, avec mes affaires de beauté, je glisse aussi, une tenue de rechange, une petite robe et des talons, avec celui-là on sait jamais. Je m'habillai d'une simple combinaison short noir, fleuris et de sandales composés noir. Je descendis prendre mon petit déjeuner et croisais ma mère.

-Salut, Maman!

-Tu es bien, matinale, aujourd'hui!? Me demanda ma mère.

-Bah, je sors avec Neymar, aujourd'hui, c'est pour ça.

-Je vais enfin pouvoir le rencontrer!!

Je vais manger mes pancakes en forme de Mickey que m'a préparé ma maman chérie. Je remontais me maquiller rapidement quand j'entendis sonner, je dévalai les escaliers en deux secondes et ouvris la porte.

-Le carosse de madame est avancé. Me dit-il avec son sourire charmeur.

-Ça va, mon gros!? Prononçais-je avant de lui faire la bise.

-Ouais et toi!?

-Ouais, tu entres un moment, steuplait! MAMAN, MAMAN! Criais-je dans la maison.

-Mais qu'est-ce qui ne va pas dans ta tête!? T'es folle de crier comme ça.

-Maman, je te présente Neymar, mon grand ami et Neymar jte présente Ma mère, la femme de ma vie. Finisssais-je par dire.

-Enchanté Madame Brenner!

-De même Neymar, mais appelle-moi Martina!

-Comme vous voudrez, Mada... Euh...Martina! Hésita le brun.

-Bon, je vous retiens pas plus, alors! Bonne journée les zigotos!!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant