Il devait être 10heures30 et j'avais un énorme mal de tête, je descendis dans la cuisine prendre une aspirine en essayant de ne croiser personne. Je pris mon aspirine, allai faire ma valise et me préparai pour prendre l'avion. Tout le monde se trouvait dans le salon même Neymar, enfin c'était sa maison donc c'était un peu normal. Mais bon, comment vous dire que depuis hier, on ne s'était pas vraiment reparlé. On déjeuna tranquillement, mais avec Ney on ne s'adressa pas la parole. On récupéra nos valises et on dit au revoir à la mère de Junior puis on se dirigea vers l'aéroport. On était maintenant dans l'avion depuis quelques heures quand un de nous degna enfin briser le silence.
-Tu sais enfin, pour hier...
-C'est rien ne t'inquiète pas! Le coupais-je. On était pas dans notre état normal, c'est comme si c'était oublié, hein!
On ne dit plus rien d'autre à ce sujet, ni plus rien du tout, jusqu'à la fin du vol. Une fois sur le sol espagnol, Ney voulut me raccompagner mais je refusais préférant prendre un taxi, j'avais besoin de m'éloigner un de peu de lui, reprendre le contrôle de mes sentiments. J'envoyai un message à mes amis.
"De:Moi
À:MonNicod'Amour❤, MaFemme💍Code rouge, URGENT!! Je vous attend à la maison, dans 1heure précise"
Arrivée chez moi, je pris une bonne douche, pour avoir les idées fraîches, le temps que les deux autres arrivent. J'avais encore cet énorme mal de tête, alors je me préparai un thé quand les deux autres arrivèrent.
-C'est quoi, ce Code Rouge!! Cria Malia.
-Asseyez-vous, ça va être chaud!! Commençais-je.
-Qu'est-ce que tu as encore foutu!? Ronchonna Nico.
On s'asseyait tous ensemble sur les canapés du salon, avant que je commence à raconter mes péripéties.
-Bon, vous savez tout, maintenant! Je sais c'est bête, j'aurais du le repousser, j'aurais pas du faire ça, c'était pas bien!! M'effondrais-je en faisant les 400pas.
-Déjà, t'as pas de raison, de t'en vouloir, vous étiez deux donc voilà et puis c'est pas comme si vous aviez couchés ensemble! Affirma Nico.
-Je crois bien, que si Gil n'avait pas crié dans le couloir, ce se serait passé, oh OUI! Vu comment s'était parti!!
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.