On était samedi, il devait être 10heures quand on posa le pied sur le sol berlinois pour la finale de la Champion League contre l'équipe italienne de la Juventus de Turin. On installa nos affaires dans notre hôtel, avant d'aller faire une petite visite de la capitale allemande. J'étais avec Malia, Carolina, Rafaella, Nadine et Davi bien sûr, une petite mâtinée tranquille. On rentra à l'hôtel en fin d'après-midi, pour se préparer pour le match du soir. On enfila tous un maillot du brésilien par dessus nos tenues pour l'avant-match. On partit rejoindre les gars au stade, où on prit un petit selfie "Vamos Barça✌". On alla s'installer à nos places dans les gradins, je n'avais pas d'interview ce soir.
-Alors prête pour le match, choupette!? Me demanda David.
-Ouais, ça va! Un peu stressée, mais ça devrait aller!
-Haha!! Rigola-t-il. Tu stresses pour Juninho!?
-Qui t'as dit ça!? Ricannais-je.
-Je suis pas aveugle, personne ne l'est ici. On a tous remarqué, ce qui se tramait entre vous deux.
-Je vois pas du tout de quoi, tu veux parler! Niais-je.
-Prend moi pour un con, toi aussi! Rigola David.
-Ça c'est toi qui le dit! Rigolais-je. Mais qu'est-ce qui vous fait tous dire, ça!?
-Que vous allez finir ensemble très bientôt, juste vos attitudes, vos regards, vos délires. Tout ce que vous faites, fait penser à un mignon petit couple. Termina David.
-Si, tu le dis!! Concluais-je.
-Vous parlez de quoi!? Demanda Rafa.
-Du futur couple que vont former ton frère et Naya! Dit-il naturellement.
-Ah, je vois alors. Vous attendez quoi tous les deux, pour vous mettre ensemble, on en a marre, d'attendre nous!!
-Le match va commencer! Dis-je pour changer de sujet.
-Tu nous aura pas comme ça! Dit-elle un sourire malicieux sur le visage.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.