Chapitre 15

1.3K 48 5
                                    

-Les passagers du vol B346 direction Madrid sont priés de se rendre à la salle d'embarquement A14. Dit l'hôtesse d'accueil.

Je me levai de mon siège, pris ma petite valise et montai dans l'avion. Le vol ne durait que trois heures, Barcelone-Madrid c'est pas non plus à 500km, quoi. Arrivée à l'aéroport, je vis la voiture qui était là pour moi, elle me conduisît jusqu'à mon luxueux hôtel, je n'allais pas me déplaire ce week-end. Ma valise défaite, j'envoyai un petit message aux autres pour leur dire que j'étais bien arrivée, puis pris mes affaires et me rendit au stade, voir les joueurs s'entrainaient. Je m'assis dans les gradins et regardais quand un joueur m'appela.

-Salut, jeune demoiselle! Ça te dirait pas de venir avec nous!

-Non, ça va aller, Marcelo!

-Tu me connais!?

-J'suis journaliste sportive, j'ai pas trop le choix!

-C'est donc toi, l'amie dont Neymar m'a parlé. Naya, il a pas menti, t'es magnifique!

-Exact et merci!!

-Bon, viens avec nous! On fait une petite partie tranquille et il nous manque seulement une personne. Dit-il en faisant une tête de chien battu.

-Bon, j'accepte mais une partie seulement!

On se dirigea vers le terrain, heureusement que j'avais mis mes baskets parce que je me voyais mal courir en talons ou pieds nus.

-Bon, les gars je vous présente Naya, une journaliste!

-Enchanté Naya! Dirent-ils tous en chœur.

Je levai la main en simple réponse.

-Elle est dans notre équipe! Dit Rodriguez. J'ai pas envie qu'elle déconcentre mon équipe.

-J'prends ça pour un compliment! Souriais-je à James.

-Comme tu veux, James! Prononça Ronaldo. De toute manière, on va vous mettre une sacrée raclée!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant