Chapitre 38

1.1K 43 0
                                    

Cela devait bien faire plus d'une dizaine de minutes qu'on se parlait, je n'avais même pas encore remarqué la présence de Neymar dans l'encadrement de la porte.

-Oh, t'es ! Viens, Viens! Lui demandais-je en agitant mes mains.

Il s'approcha de la table, je me levai pour le laisser s'asseoir et me posai sur ses jambes avant de faire les fameuses présentations.

-Matthias, j'te présente Neymar mon copain d'amour et Neymar j'te présente Matthias mon grand frère, mon pilier, mon tout!

-Ravi d'enfin pouvoir associer un visage avec ton nom! Commença Neymar.

-Ravi aussi, et moi je peux enfin voir le gars avec lequel elle me bassine depuis un moment maintenant! Ronchonna mon frère.

-Elle parle de moi, si souvent!? Demanda Neymar soudainement intéressé.

-A chaque fois qu'on se parle, elle passe plus d'un quart d'heure à me parler de toi, limite je savais à quoi tu ressemblais exactement sans même t'avoir vu! Rigola Matthias.

-Ah, ouais je vois! Elle a pas l'air pourtant! Se moqua Ney à son tour.

-C'est même pas vrai, je parle pas autant de toi! Me défendis-je.

-Quand tu mens t'as des petites fossettes qui ressortent! Dit Neymar.

-Exact, en plein milieu des joues! Confirma mon frère.

-Vous vous êtes ligués contre moi, c'est ça! Boudais-je.

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant