Ce matin, je me réveillai mais vu que, j'ai pas vraiment fermé l'œil de la nuit, c'est pas comme si je dormais vraiment. De toute manière, ça doit bien faire deux mois que je ne ferme plus l'œil. Je m'habillai rapidement et sortis de chez Ney, j'avais besoin de prendre un peu l'air. Je marchais dans les rues, jusqu'à m'asseoir sur le sable chaud de la plage. Je m'assis et pleurai, je leur avais promis de ne plus pleurer mais je ne pouvais pas, je ne pouvais plus me retenir, s'en était trop pour moi. J'en avais marre, je ne voulais pas tous les perdre. J'ai déjà perdu mon père, mon frère chez les Navy, si je les perdais eux aussi, ma vie n'aurait plus aucun sens. Après, avoir bien médité je me résignais à enfin, rentrer. Je ne savais pas combien d'heure, j'étais restée dehors mais quand je revins la lumière était allumée dans la maison du footballeur. Je trouvai, celui-ci un verre d'eau à la main, dans la cuisine.
-Ça va, mieux!? M'interrogea le brésilien.
-On va dire ça!
-Je sais que c'est dur pour toi, mais les médecins ont dit qu'il était sur la bonne voie de toute manière et puis je suis là si tu as besoin.
Je me dirigeai vers lui et me calai dans ses bras nus. J'avais besoin de ce sentiment de sécurité que je ne pouvais trouver qu'avec lui, de son regard il m'apaisait. Je ne voulais plus le lâcher, de peur de le perdre ou simplement parce que je voulais rester avec lui.
-Je t'aime, oui je t'aime!
-Hein!? Fit-il surpris. Je crois que j'ai pas bien entendu! Rigola-t-il.
-T'as très bien, compris! Me vexais-je. Tu m'as fait le reproche de ne jamais te dire ce que je ressentais alors je te le dis.
-J'aurais jamais du te dire ça, déjà. Je sais que c'est pas facile pour toi de te confier aux gens, j'aurais du te laisser le temps!
-Non, c'est bien que tu m'aies dit tout ça enfaite, je me suis remise en questions et j'ai vu que t'avais totalement raison! Je suis pas terrible comme copine, voir pas du tout!
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.