Chapitre 5

1.9K 63 0
                                    

Rafaella me regarda dans les moindres petits détails de mon corps avant de me sourire et me dire....

-C'est donc toi, qui a kidnappé mon frère depuis quelques jours. Lança la belle brune sourire aux lèvres avant d'ajouter. Il n'a pas menti t'es encore plus magnifique en vrai!

Neymar, rougit à la seconde a laquelle elle finit de parler.

-C'est pas vrai, jamais dit ça moi! Nia le brésilien.

-Merci, beaucoup Rafaella, toi aussi t'es magnifique.

-Oh, merci ma chérie!

Je l'appréciais déjà sa sœur, elle avait une telle énergie positive qui se transmettait rien qu'avec son sourire. On s'assit et on papota en attendant que le match commence. J'ai appris qu'elle avait 18 ans c'est à dire, un an de moins que moi, qu'elle aimait la mode et prévoyait d'aller étudier à Londres à la rentrée 2016. Le match commença mais on n'y prêtait pas grande attention avec les filles et préférions discuter pendant que les gars étaient à fond dedans. Ney avait posé sa main sur ma cuisse que je recouvris de la mienne pour y faire quelques caresses!

-Vous êtes trognons, tous les deux! Lança Rafaella pleine de sous-entendus.

-Ouais, mais calme! Doucement, doucement! Répliquais-je rapidement.

C'est vrai que malgré le fait que cela ne fasse qu'une semaine qu'on se connaisse, on avait déjà nouer une complicité, fulgurante. Je l'appréciais, beaucoup même mais de là à me mettre en couple avec lui dans les jours qui viennent même pas en rêve, c'est trop tôt. On doit apprendre à un peu plus se connaître, pour être sûre d'être compatible et que ça marche entre nous.

-C'est le premier quart-temps, tu veux un truc à me manger! Me demanda le brésilien qui me sortit de mes pensées.

-Non, rien c'est bon, merci! Répondis-je en lui souriant.

Les parniers s'enchaînèrent ainsi que les quart-temps avant que le match se termine par une victoire écrasante du Barça 126 à 84! On sortit du stade, et monta dans la voiture à Neymar qui ne prit pas le chemin du retour vers chez nous!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant