Je me réveillai tout doucement et remarquai que je n'étais plus dans le fauteuil de mes grands-parents, ce qui me semblait plutôt bizarre. Par contre mon mal de crâne n'avait pas disparu et c'était amplifié même, j'avais beau être sous la couette j'avais tellement froid. Monsieur n'était pas à côté de moi et le soleil était au rendez-vous, tout devenait de plus en plus bizarre aujourd'hui, je mis un des gros pulls de Neymar et pris mon plaid avant de rejoindre du mieux que je pouvais le salon. Je le vis là, assis sur le canapé les jambes posées sur la table basse, son portable dans les mains comme d'habitude. Je voulais aller m'asseoir à ses côtés mais de nature pas très doué, il fallait que je fasse tomber le vase, un gros 'BOOM' retentit avant que le brésilien ne se retourne rapidement.
-T'as rien!? Dit-il inquiet en se levant.
-Oui, oui.. T'inquiète pas! Fis-je avec une voix faible.
-Et puis qu'est-ce que tu fais debout!?
-J'te trouvais pas dans la chambre alors je suis descendue! Répondis-je faiblement.
Il nettoya rapidement mes dégâts avant de venir s'asseoir à côté de moi. Il ne reprit pas son téléphone et me regarda fixement et longuement sans rien dire.
-Ça fait une journée presque que tu dors, tu m'inquiète tu sais! En plus, t'as pas chaud avec ce pull et ce plaid! Me demanda-t-il en touchant mon front.
-J'ai hyper froid, moi! J'ai l'impression d'être au pôle Nord! Prononçais-je en me blodissant dans ses bras.
-Si t'es encore malade demain, j'temmène à l'hôpital, c'est clair! Me prévint-il.
-Comme de l'eau de roche! Dis-je en me blodissant un peu plus dans ses bras.
Il alluma la télé, et on tomba sur mon film préféré, Nos Étoiles Contraires. J'avais beau l'avoir regardé une bonne dizaine de fois, je m'en lassai jamais, Neymar se leva 2 minutes pour aller chercher de quoi, manger avant de revenir au près de moi. On passa une après-midi et une soirée à rien faire juste des plateaux/télé, tranquillement installés dans notre lit.
La fin du séjour c'était pour ce soir et j'étais dégoutée de quitter Hawaï, je me préparai doucement dans la salle de bain et commençait à ranger les valises, je descendis rejoindre mon cher et tendre qui était allongé dans le canapé.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanficNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.