Chapitre 12

1.3K 57 2
                                    

-Allez arrête de pleurer, pitchounette! J'aime pas quand tu pleures, t'es pas belle, après!

-Tu me manques tellement, si tu savais! Dis-je des larmes plein les yeux.

-Toi aussi, tu me manques je pense tous les jours à toi, à vous, à tout le monde, même! J'ai gardé la photo que tu m'as envoyé. Tu grandis tellement vite, dire qu'il y a quelques années, tu es petite comme une souris!

-Ça fait tellement de bien, d'entendre ta voix! Tous les matins, je regarde notre photo quand on était tous ensemble, quand on vivait une vie paisible, je regrette ce temps!

-Arrête de penser au passé et pense à ton avenir de super journaliste sportive! Maman m'a dit pour le brun, c'est qui celui-là!?

-Même à des milliers de kilomètres, tu ne peux pas t'en empêcher!

-C'est mon rôle, de veiller sur toi, ICI ou -BAS! Tu n'as pas répondu à ma question!

-Oh, c'est juste un ami footballeur, il m'avait cassé mon portable un jour et puis on s'est revu et bah on se parle tout le temps, il est superbe! J'ai hâte que tu le rencontre.

-N'en mais regarde comment t'en parle, limite tu baves!!

-C'est pas vrai!! Niais-je.

-Tant qu'il te fait pas de mal, je m'en fiche. Mais s'il te fait souffrir je le brise à mains nues!!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant