Aujourd'hui, je n'allais pas au travail, non pas parce que j'étais en repos mais parce que j'en avais pas envie, j'avais pas la tête à ça. Il doit être 14heures et je n'étais toujours pas sortie de mon lit.
-Aller, ma chérie sort du lit, maintenant! Dit Malia en montant sur mon lit.
Elle s'allongea à côté de moi, sur mon lit et elle se mit à me caresser les cheveux délicatement.
-Ça fait 10ans, 10ans!! Soufflais-je les larmes me montant aux yeux.
-Eh, choupette ne pleure pas! S'il te plaît, arrête!
-J'ai besoin d'eux, mais aucun n'est là! Aucun n'est là alors que j'ai besoin d'eux!! Me morfondais-je dans ses bras.
On resta dans le lit, toutes les deux un bon moment, moi à pleurer et elle à me réconforter. Je décidai d'enfin aller prendre une douche, une bonne douche froide où je fondus en larme, après ça je m'habillai d'un jogging gris Nike, avec un crop top blanc et des rosh run, je ne me maquillai pas, ni me coiffai, j'avais pas la tête à ça. Je descendis voir Malia qui était dans le salon.
-Aller, viens on va prendre un peu l'air! Dit-elle avec une bouille toute mignonne.
J'hochai positivement de la tête, elle prit les clés et on monta dans la voiture. On fit le tour de Barcelone, le vent frais frappait sur nos visages. Il devait bien être 19heures passé quand je vis qu'elle ne rentrait pas vers chez nous.
-Je sais que tu as besoin de le voir! Ça va te faire du bien, je le sais! Annonça Malia.
J'hochai encore une fois, la tête en signe d'approbation. J'avais besoin de le voir, ça allait me faire du bien, elle avait totalement raison. Arrivée, chez lui, on sonna à la porte une des potiches nous ouvrit, quel plaisir. On entra dans sa demeure, tous ses amis étaient là, ils s'apprêtaient à manger, on était tous assis à table, je m'assis à côté de Ney.
-Tu manges pas!? Me demanda le brésilien en me regardant.
-J'ai pas faim! Soufflais-je doucement en posant ma tête sur son épaule.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.