Chapitre 34

1.3K 42 0
                                    

3mois s'étaient écoulés depuis que Ney et moi étions ensemble, c'est-à-dire qu'on était en Décembre, pleine période de Noël. Tout allait pour le mieux entre nous deux, ce qui m'étonnait quand même un peu, on ne s'était toujours pas disputés, ce qui était plutôt bien. On était dans la file de la douane pour prendre notre vol direction São Paulo, on partait tous ensemble, Gil, Jo, Gustavo, Malia, Nico, Valéria. J'étais accrochée aux bras de mon homme, même si je voulais être discrète, je ne pouvais pas m'en empêcher. Il me faisait des bisous sur le haut du crâne pendant toute la durée de l'attente.

-T'es toute mignonne, comme ça! Me complimenta Ney.

-Mais je suis même pas coiffée, ni maquillée et je suis habillée avec un simple t-shirt jean basket! M'étonnais-je. Y'a rien de mignon, sur moi.

-Je sais et ça te rend encore plus mignonne dans toute ton imperfection! Dit-il en déposant un énième bisou sur mon crâne.

-Toutes mes imperfections, j'en ai pas 50 non plus! Ralais-je.

-C'est ce que tu crois! Rit-il. C'est ce qui te rend parfaite!

Je le serrai encore plus fort dans mes bras, et il sentait divinement bon, en plus celui-là. La douane passée, on embarqua enfin à bord de notre avion et comme à chaque vol, je m'étais assise à côté de mon beau brun.

-Ça va t'es bien installé, sur moi, hein!!

-Ça pourrait pas être mieux! Souriais-je.

-Tu me saoules, trop c'est pas possible!! Rala Neymar.

-T'aimes trop mentir, toi! T'aimes trop quand je suis avec toi, enfaite!! Me vantais-je.

-Ouais..Ouais, c'est ça! Crois pas trop, non plus!

-Tu te rends compte que demain ça fait déjà 3mois, qu'on est ensemble! Annonçais-je en le regardant droit dans les yeux.

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant