Chapitre 51

927 33 6
                                    

Aujourd'hui, se déroulait la finale des Jeux Olympiques qui opposait l'Argentine au Brésil et oui on était arrivé jusqu'à là. On était tous dans les gradins du stade Maracana pour soutenir notre pays mais aussi et surtout notre beau petit prodige brésilien, le match allait commencer dans quelques minutes.

-Bon, Josh j'espère que t'as profité de ton repos prolongé parce qu'après ce match, il va vouloir te parler! Rigolais-je.

-Lui, met pas la pression toi aussi! Ronchonna Rafa.

-J'te dis juste que s'il t'aime pas, bye bye Josh! Ajoutais-je tout sourire.

-Non, mais tu me saoule toi! Dit-elle en me frappant. L'écoute pas, elle aime trop raconter de la merde.

-Même pas vrai! Niais-je.

Je continuai de taquiner Josh quand j'entendis une petite voix aiguë crier mon nom. Ça faisait un bon mois maintenant que je ne l'avais pas vu, j'étais trop contente de retrouver mon petit monstre.

-NANA!! cria-t-il en ouvrant ses bras.

-Mon petit monstre d'amour! Dis-je en le prenant sur mes genoux. Ça va, toi!?

-Ouuuuui, bien bien et toi Nana!?

-Ça va bien aussi! Mais elle est ta maman!?

--bas! Dit-il en me montrant l'autre bout des gradins.

Je vis Carolina s'approcher de nos gradins, on se fit la bise entre nous tout allait pour le mieux maintenant, les tensions s'étaient tranquillement apaisées, vu qu'elles n'avaient pas lieu d'être.

-Davi, tu viens maintenant! Dit-elle de sa douce voix.

-Non, peux rester avec Nana et Tata Rafa!? Demanda le petit en faisant une tête de bébé.

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant