Chapitre 45

1K 41 3
                                    

Ces deux gamins me regardèrent avec des yeux pleins d'insinuation et d'impatience. Oh, mais ils ne sont pas possible, ces deux-là.

-BON, c'est BON! Je vais tout vous dire, pas la peine de me regarder comme ça!!

-On t'écoute mademoiselle!! Prononça Rafaella impatiente.

-Bon, comme vous le savez tous les deux avec Ney, on s'est disputé, violemment même. Mais il y a deux mois, Val m'a appelé pour me dire que t'avais fait un accident, alors j'ai pris un avion rapidement et je suis venue te voir. Je ne sais pas comment, mais le lendemain, il était dans ta chambre. J'avais pas la tête à me disputer ou autre juste besoin de réconfort alors je me suis laissée aller et je l'ai pris dans mes bras. Mais lui, il ne voulait pas que je reste ici, je devais manger mais bien sûr et blabla Monsieur ne pouvait pas me laisser seule chez moi. J'ai du alors cohabité avec ses amis et les poupées siliconées. Je me suis pas battue, avec elle c'est bon! Dis-je en sentant le regard accusateur de Nico. Pendant ces deux mois, des plus atroces, il m'a aidé, il a été pour moi, il a supporté mes nombreuses crises de nerf, mes larmes, mes colères et tout ça sans jamais se plaindre. Vous me suivez!!?

-Oui...oui, t'inquiète!

-Ça n'explique toujours pas, le "Merci, mon amour" de ce matin.

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant