Arrivée au restaurant, c'était un restaurant chic et en même temps décontracté en bord de plage. Une fois à l'intérieur, on s'assit à une table reculée des autres questions d'intimité, vous voyez!
On commanda nos plats et on se mit à parler.-Au fait, tu ne m'as jamais dit pourquoi tu voulais être journaliste!? Me demanda le capitaine brésilien pendant que nos entrées arrivaient.
-En fait, au début je voulais devenir footballeuse pro mais quand j'étais petite lors d'un match de compétition, je suis tombée et je me suis déboîtée le genou résultat plus de foot en haut niveau pour le restant de ma vie!
-Oh, je suis désolé!
-Pas grave! Comme je pouvais pas devenir footballeuse, j'ai cherché un métier qui se rapprocher du monde sportif et comme j'ai toujours aimé faire des interviews, des reportages. J'ai vu que c'était le mélange parfait de mes deux passions, donc me voilà devenue journaliste sportive!
-Je t'imagine petite avec ta cuillère en bois en train de faire des interviews dans ton salon! Rigola le brun.
-C'est pas drôle! Rigolais-je à mon tour.
-Sinon comment t'as connu, Nico parce qu'il est plus vieux que toi!?
-Ouais, bah il a ton âge enfaite, sauf que lui est né le 5 mars, un mois après.
-Ah ouais, je savais pas!
-Bah enfaite, pour commencer c'est lui qui m'a aidé quand j'étais petite. À l'époque, j'étais une petite fille fragile et peureuse alors tout le monde me marchait dessus, se fichais de ma gueule et lui ça a été le seul qui m'aura défendu devant eux tous, et depuis ce jour on s'est plus jamais quitté. Je l'en remercierai jamais assez. C'est bien plus qu'un meilleur ami pour moi, c'est mon frère.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanficNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.