Chapitre 16

1.3K 49 1
                                    

Je finis de me préparer, puis sautais dans la voiture qui devait m'emmener droit au stade, je me plaçai directement au place réservé aux médias, je rejoignis Adrien.

-Prête pour ta première émission en solo!?

-On va dire, ça! C'est juste un match de champions league, rien de grave!! Ironisais-je.

-Oh, arrête de stresser pour rien, ça va bien se passer t'es une très bonne journaliste, alors No Problem!

-Si tu le dis!

Je pris le micro et relus mes fiches avant de prendre l'antenne. Et voilà, me voici sur la plus grande chaîne sportive du pays.

"Bonsoir à tous! Nous sommes maintenant à quelques minutes du lancement du match Réal Madrid-Chelsea, un match décisif pour le reste de la champion league. Les deux équipes sont à égalité au niveau des points avec 6 points chacun et sont au top de leur forme, tout est alors encore possible. Naya Brenner pour vous servir!"

Ouuhh, je venais de faire mon premier vrai début à la télé et j'étais fière de moi!!

-Bah, tu vois c'était pas si terrible que ça!

-Ouais, t'as raison!

Le match venait à peinée de commencer quand je reçus deux messages de mes petits chéris.

"De: 💕MonNumero11💕
À:Moi

T'as été parfaite, ma chieuse. On te regarde tous. J'espère surtout que le Réal va perdre, hein! 😂😂"

"De: MonNicod'Amour❤
À: Moi

Tu rends plutôt bien, à l'écran mieux qu'en vrai en tout cas 😂😂. T'as été superbe, ma chérie. On te regarde tous et on espère surtout que le Réal va perdre, ça nous arrangerait bien! 😂😂"

Leur messages me firent bien rire, je leur répondis un petit mot puis me concentrai rapidement sur mon match. C'est vrai qu'il joue bien Ronaldo, pas mieux que Messi parce que c'est quasiment impossible, mais voilà. Le match se termina par un 2 à 2, en gros match nul. Je rendis rapidement en zone mixte, suivit par Adrien et commençait les interviews des joueurs des deux équipes, j'avais de la chance d'avoir un père américain pour parler anglais, une mère brésilienne pour le portugais et d'habiter à Barcelone pour l'espagnol, en gros j'étais polyglotte. Le joueur que j'attendais arriva, il s'arrêta devant moi et m'offrit son plus beau sourire Colgate.

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant