Chapitre 21

1.3K 47 2
                                    

On venait tous d'arriver au Stade, on prit tous place dans les gradins, on se repartit sur deux rangs, vu le nombre de qu'on était aussi, c'était un peu normal. Je me trouvai à côté d'un certain David, très connu au Brésil et ami de Neymar, on n'avait pas encore parlé ensemble alors il engagea la conversation.

-C'est donc toi, la fameuse journaliste! Tout le monde parle de toi, au Brésil! Dit-il un sourire aux lèvres.

-Ouais, c'est moi Naya!! Souriais-je.

-T'es aussi belle, qu'il l'a dit! Vraiment!

-Merci, beaucoup!!

-T'as quel âge!? Me demanda le brésilien.

-J'ai 19ans, 20 en fin d'année! Je sais j'ai une tête d'adolescente! Rigolais-je.

-J'ai rien dit moi!! Se défendit David.

On parla un bon moment, il m'expliqua comment il avait rencontré Neymar, sa vie au Brésil, il m'avait aussi dit qu'il s'était proclamé "Président des Neymarzetes'' avec l'accord de Neymar bien sûr. Je lui parlai aussi de ma rencontre avec le footballeur et de ma petite vie à Barcelone. On avait bien du parlé un bon quart d'heure même plus, les joueurs faisaient leur entrée quelques minutes plus tard le coup d'envoi était lancé. Le match se déroulait plutôt bien. pour le Barça jusqu'à ce que sur une passe de Cavani, Zlatan fonça droit au but. La mi-temps était arrivé, les joueurs barcelonais étaient sortis dépités mais heureusement cela ne dura pas très longtemps puisqu'à peine 5minutes après leur entrée sur le terrain Messi marqua un sublime but sur une passe de Neymar. Les minutes passèrent, on était presque arrivé à la fin du match, quand Neymar traversa le terrain avec de magnifiques dribbles et fila droit au but. Tout le stade se leva euphorique de ce dernier but, le but de la victoire. Neymar célébra son but comme il se devait, mais en plus de ça il s'attarda vers nous, me pointant du doigt puis faisant un cœur avec ses mains de quoi attiser encore plus les rumeurs et la curiosité des médias. Je me pris les regards accusateurs de tous ses potes, merci Neymar. On se rendit tous dans le parking pour attendre le principal intéressé qui lui était en zone mixte.

-Tu m'expliques!? M'interrogea Rafaella. C'était quoi, ça!?

-Rien du tout, je lui ai dit avant de partir qu'il devait marquer et il m'a dit qu'il le ferait pour moi, tout simplement! Racontais-je.

-Vous me saoules avec votre relation ambiguë, chelou, bizarre! Jamais vu, une amitié aussi compliquée que la votre!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant