Chapitre 67

589 25 0
                                    

Je me réveillais tranquillement d'humeur taquine après cette courte mais bien plaisante nuit. Je me rapprochais un peu plus de mon petit ami encore endormi et glissai ma main sur son corps nu et musclé. Je le caressais sensuellement, dessinant même tous les traits de ses abdos, j'en avais de la chance d'avoir un tel Apollon à côté de moi.
Je montai à califourchon sur lui et agrémentais mes petites caresses, de tendres petits baisers sur son torse chaud. Il commençait à se réveiller petit à petit poussant des petits grognements rauques et sexy à la fois tout en posant ses mains sur mon postérieur.

Il profitait totalement des petites attentions que je lui donnais. Je m'apretai à le câliner un peu plus comme il l'aimait tant quand ça toqua à la porte, le footballeur me supplia à sa manière de continuer mais je m'arrêtai nette, et dit à l'homme d'étage qu'il pouvait entrer nous apporter le petit déjeuner, puis il repartit aussitôt avec la mauvaise humeur du footballeur en plus.

-T'aurais plus être un peu plus aimable avec lui, quand même! M'indignais-je.

-Bah non, il a gâché ma matinée!! Ronchonna-t-il. D'ailleurs on pourrait pas reprendre ou on en était!? Fit-il en posant ma main vers son bas ventre.

-Euuh, j'crois pas!! Le stoppais-je. J'ai faim, moi désolée!!

-J'le déteste encore plus, ce mec!! Rala-t-il.

Après que Monsieur est fini de râler ce qui avait dû lui prendre au moins 5 bonnes et longues minutes, on pût enfin commencer notre petit déjeuner pour cela je m'installai confortablement sur lui pendant qu'il déposait sa main gauche sur mon postérieur comme par habitude. 

-Allez goute!! Le suppliais-je.

-Tu me saoules, tu sais!! dit-il en ouvrant la bouche.

-Tu finis toujours par faire ce que je veux, enfaite!! Souriais-je comme victorieuse.

-Rêve pas trop, aussi!! Dit-il en me claquant.

-Je rêve pas, c'est la vérité! Tu m'obéis au doigt et à l'œil!! Je suis ta Reine!!

-Non, mais la fille, elle est malade!! T'es une vraie malade comme enfant! Genre moi, je t'obéis au doigt et à l'œil, tu peux toujours courir!!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant