Après avoir passé plus de deux heures dans la salle de bain, à me coiffer et me maquiller. J'allai enfiler ma robe, quand je remarquai que je n'y arriverai pas toute seule, Ney passait pile poil au bon moment.
-Ney, tu peux venir m'aider, s'il te plaît!! Demandais-je.
-Bien sûr!! Dit-il en poussant la porte.
Il venait à peine de remarquer que je ne portais pas beaucoup de tissu sur moi, ce qui le perturba un moment, mais bon, je ne comptais pas rester comme ça, indéfiniment.
-Tu peux m'aider à fermer ma robe, s'il te plaît! Demandais-je en tenant mes cheveux sur le côté.
Ney referma ma robe et fit glisser ses paumes de main délicatement, le long de mes bras jusqu'à les mettre autour de ma taille. Je ne savais vraiment pas ce qu'il se passait, je ne controlais rien. Il posa sa tête dans le creu de mon cou et y déposa un tendre petit baiser.
-T'es magnifique! Dit-il en me regardant dans le miroir.
-Merci! Soufflais-je en esquissant un sourire. T'es très beau, toi aussi!
-C'est toi qui me rend beau! Répondit le brésilien tout en continuant de me regarder.
Je ne savais pas quoi faire, ni quoi dire. Je ne savais pas ce qui se passait entre nous. Nos sentiments évoluaient-ils de la même manière!? Je ne savais pas mais tout ce que je savais c'est que je me sentais bien, je posai mes mains sur les siennes et penchai ma tête en arrière, lui laissant un libre accès à mon cou. Neymar ne se gêna pas pour y déposer de nombreux baisers et prit dans un élan de passion, il me fit un suçon, un magnifique suçon même. Surprise, oui j'étais surprise mais malgré tout, je sentais un désir grandir en moi, je me retournai pour être face à lui, nos regards brûlant de désir étaient comme prisonniers. Nos corps étaient collés l'un à l'autre, nos visages se rapprochaient dangereusement quand...
-NEY, NAYA!! ON Y VA!! Cria Gil qui se rapprochait de la chambre.
On se décolla rapidement l'un de l'autre plus gêné qu'autres choses. Je me demandais vraiment comment cette soirée allait se terminer.
-ON EST LÀ! ON ARRIVE! Criais-je en replaçant ma robe et en sortant rapidement de cette pièce.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.