Chapitre 28

1.2K 40 0
                                    

On avait maintenant posé les valises, aux États-Unis à Las Vegas plus précisément. Lieu de débauche total, mais comme on dit Ce qui ce passe à Vegas reste à Vegas, hein. Les gars avaient l'air de bien profiter et malgré les belles filles qui étaient autour de nous. Une seule occupait mes pensées, les autres ne m'importaient peu, je ne voulais qu'elle, elle me manquait tellement.

-Encore en train de penser à elle!? Demanda Jo.

-Je n'ai pas arrêté de penser à elle, c'est ça le problème! Me confiais-je.

-Bah appelle , je sais vraiment pas comment t'aider!?

-L'appeler pour lui dire, quoi! Elle m'a peut-être embrassé mais à la fin, elle était plus gênée qu'autre chose!

-Ça veut pas dire, qu'elle ne veut plus te parler, tu sais! La seule chose qu'il te reste à faire c'est de lui avouer tout ce que tu ressens et puis si ça marche pas tant pis, au moins tu auras essayé! Tu pourras pas regretter! Me conseilla Jo.

-Tu sais que j'ai jamais été doué pour ses choses , dévoiler ses sentiments et tout le tralala!

-Bah, il va bien falloir le faire, mon coco parce que la connaissant c'est pas elle qui le fera, et tu le sais très bien!

-'Mon Coco' c'est quoi ce surnom débile! Plus jamais tu m'appelle comme ça, toi! Rigolais-je. Je sais mais je vais attendre qu'on rentre à Barcelone, je vais pas faire ça au téléphone, quand même!

-Je laisserai Naya, t'appeler 'Mon Coco' aussi, ne t'inquiète pas! Se moqua mon frère. Monsieur est gentleman, j'approuve!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant