Je me réveillais tout doucement après une bonne nuit de sommeil, mais Neymar n'était pas dans le lit. Il devait seulement être 10heures passées, et il était déjà réveillé, il devait y avoir un problème. Je me questionnais et décidai de me lever quand la porte s'ouvrit.
-JOYEUX 3MOIS, PETIT CHATON! Dit-il en s'approchant du lit un plateau en main.
-Oh, t'es trop mignon! Joyeux 3mois à toi aussi, mon footeux! Prononçais-je en l'embrassant.
Il s'allongea dans le lit le peu de temps que j'aille faire un petit brin de toilette puis je revins me mettre à ses côtés pour profiter de ce petit déjeuner.
-Jt'ai préparé, un petit dej comme tu les aime!
-Merci, mon chou! Mais qui l'a vraiment fait!? Rigolais-je.
-C'est moi, pourquoi!? Fit-il sérieusement.
-Vraiment!!? Demandais-je une nouvelle fois.
-Tu saoules, c'est bon! C'est ma mère qui l'a fait avec un peu d'aide de ma part, bien sûr! Rit-il à son tour.
-On sait tous que tu sais pas cuisiner, t'inquiète pas! Dis-je en montant à califourchon sur lui. Heureusement que tu as d'autres qualités, parce que sinon t'es bien dans la merde. Rigolais-je.
-Saloperie, va! Ricanna le brun.
On continua de manger le petit déjeuner fait par sa merveilleuse maman d'amour, tout en se chamaillant comme à notre habitude, je vous dirais. On avait du rester comme ça, une bonne heure avant que je décide d'enfin réellement me lever.
-J'vais me doucher, j'arrive! Dis-je en partant.
-Attends, je viens aussi!
-Euuuh....Non, je crois pas! Riais-je.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.