Chapitre 29

1.1K 39 4
                                    

Ça devait maintenant faire deux semaines qu'on avait reposé nos valises à Barcelone, on devait être le 7 septembre et ouais les vacances c'était terminé pour nous, retour au boulot. J'pouvais vous dire que j'étais vraiment heureuse, Ironie. Mais vous vous demandez surtout est-ce que j'avais parlé à Neymar, comment vous dire que 'non' pourtant j'avais bien essayé mais à chaque il y avait quelque chose ou bien quelqu'un qui me bloquait. Alors que la chose que je désirais le plus étais d'être avec lui, auprès de lui, dans ces bras.

-T'y vas à la soirée de ce soir!? Me demanda Malia.

-Aucune idée, j'en sais trop rien, enfaite!

-Ce serait une bonne idée, tu pourras d'aérer l'esprit et en plus de ça, Neymar sera , quoi de mieux, non!

-Maintenant que tu me dis ça, ça me donne un peu plus envie d'y aller! Dis-je en souriant malicieusement.

-J'aime quand t'es comme ça! Lança Malia en me tapant dans la main. Ça serait bien d'aller chercher de quoi, t'habiller pour ce soir, quand même!

On commença alors une recherche acharnée de la tenue parfaite, dans mon dressing pendant quelques petites heures. On opta pour une jupe crayon pailleté grise et un crop top noir simple avec une paire de talons aiguilles noires aussi. Pour la coiffure, je laisserai mes cheveux comme tel avec un maquillage nude mais pas trop. Mais pour le moment, je devais retourner au journal régler quelques détails. Je pris mes clés de voiture et me rendis dans le centre de Barcelone.

-Ça tombe bien que tu sois ! Me dit Adrien.

-Pourquoi!? Demandais-je perdue.

- Tu as peut-être un petit voyage aux États-Unis fin février 2016 pour la NBA, une chance de malade!

-Ah ouais, oh mais c'est super cool!! Dis-je heureuse.

-Ouais, c'est super mais rien n'es encore joué, tu sais!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant