Après seulement un quart d'heure de route, on arriva chez Neymar, autant vous dire que c'était rapide. On sonna et se fut la maman du brésilien qui nous ouvrit elle-même sur le point de partir. On la salua rapidement avant que Rafaella descende enfin et dise 'au revoir' à son homme. Je lui fis un gros câlin, comme si on ne s'était pas vu depuis des années avant que l'on monte en voiture. Je leur racontai donc notre séjour à Hawaï sans oublier la rencontre assez particulière avec ma famille.
-Mais t'as une famille de malade, enfaite! Rigola Rafa.
-Même pas! Rigolais-je à mon tour. Mais le principal, c'est que tout le monde, l'apprécie de toute manière!
-Bah oui, ça sera plus facile pour le mariage après!! Lança Val.
-Non, mais toi tu peux pas t'en empêcher, hein! Rala sa sœur.
-Mais c'est pas ma faute, si tout le monde les voie mariés avec des petits bébés partout! Continua Val.
-Ouais, bah on va se calmer, hein! Intervins-je. On est pas encore arrivé, là!!
On sortit de la voiture car on était arrivée à la place marchande de la ville. Si vous saviez à quel point, on était contente de faire du shopping entre filles. On parcourut les rues de fond en comble sans trouver la robe parfaite mais ce n'était pas pour autant qu'on avait rien acheté. On rentra dans une dernière boutique de créatrice, quand je la vis, je vis la robe parfaite, il me la fallait absolument. C'était une robe sirène, elle était toute noire et simple avec un décolleté bustier(voir média). Je venais, on venait toutes de tomber amoureuse de cette robe, je l'essayai et l'achetai directement.
-Tu pourras la remettre au ballon d'or au moins! Rit Rafaella.
-Je quitte plus, cette robe! Je vais la mettre à toutes les occasions, tu vas voir! Riais-je.
Après avoir tourné encore une bonne heure, on en profita pour prendre une petite glace et faire une photo de groupe que je postai sur Instagram 'Shopping with my girls❤'. On décida enfin de rentrer quand on vit que le soleil commençait à se coucher, on rentra assez rapidement chez Neymar. Ils étaient tous en train de faire une partie de poker, comme toujours, j'avais envie de vous dire. On posa nos achats dans les chambres avant d'aller les rejoindre. Je passai mes 2bras autour de son cou et lui fis un bisou sur la joue.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.