Chapitre 52

895 34 0
                                    

Je sentais de plus en plus les rayons du soleil sur mon visage, j'ouvris alors difficilement les yeux. Mon adorable chéri quand à lui dormait encore, je décidai de le réveiller à ma manière. Je montai à califourchon sur lui, et le frappai avec des coussins comme une malade.

-Huum..hummm. Fit-il de plus en plus fort. MAIS PUTAIN!!! Dit-il en me frappant à son tour.

-Aïe, euuh! Boudais-je.

-Tu peux pas me réveiller comme une copine normale, en me faisait des câlins ou je sais pas quoi, non il faut que tu me frappes avec des coussins! Rala Neymar.

-Bien dormi!? Demandais-je l'air de rien.

-Non, j'ai mal dormi tu m'as écrasé toute la nuit! Se plaignit-il.

-Oh, désolé mon pauvre chou! Dis-je en m'allongeant sur lui.

-Tu pouvais me réveiller comme ça, tu vois!! Fit-il en caressant mes cheveux.

-Oh, c'est bon! Detramatisais-je. C'était drôle, enfin pour moi. J'avais envie de te faire chier, ce matin.

-Tu me fais chier, tous les jours matin et soir!

Je lui jetai le coussin dans le visage, celui-là il l'avait bien cherché à dire que je le faisais tout le temps chier, aussi. Une bataille de polonchon s'engagea dans les secondes même, on aurait dit des gamins de 10ans. Cette petite bataille dura une bonne quinzaine de minutes avant que l'on se calme un peu. On entendit une voix masculine passait dans les couloirs.

-Ah mais il faut que j'aille lui parler à lui, déjà! Fit Neymar en prenant son téléphone.

-Tu vas y aller calmement déjà! Tu lui fais pas peur parce que Rafa l'aime beaucoup donc faudrait pas trop qu'il fuisse! Dis-je en me dirigeant vers la salle de bain.

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant