Chapitre 7

1.6K 57 2
                                    

Je suis dans l'avion, j'ai la tête posée sur l'épaule de Neymar on se dirige tous ensemble au Brésil pays où je n'ai pas mis les pieds depuis un incident pour les fêtes de Noël. Nous sommes tous ensembles, il y les amis de Ney Gil, Gustavo et Alvaro ainsi que son frère Jo et de sa soeur Rafaella et Camilla. Il y a de mon côté Malia, sa petite sœur et Nico. Je commençais à tomber de fatigue, avec un vol de nuit, aussi!

-T'endors pas, on va bientôt arriver, regarde! Me dit Neymar qui me voyait fermer les yeux.

-J'suis fatiguée, putain!!

-T'auras tout le temps de dormir, chez toi!!

-Ouais, mais t'es plus confortable que mon lit.

-Je sais, mes bras musclés, mon torse chaud. Il n'y a rien de mieux. Se vanta le brésilien.

-Crois pas trop, non plus!!

Le footballeur avait raison, quelques minutes après notre conversation, on atterissa sur le sol brésilien, on récupéra nos bagages et on se dirigea vers les taxis pour chacun se séparer.

-On se voit dans deux jours!!

-Ouais, y'a intérêt. Si tu viens pas, jte boude!! Dis-je en faisant une tête de bébé.

-Faut bien quelqu'un pour te refaire visiter la ville.

-Mon guide! Criais-je.

On se fit un dernier petit câlin, avant de se quitter pour mieux se retrouver, non je déconne. On monta dans le taxi avec Malia, Val et Nico celui-ci nous amena chez moi, où se trouvait ma petite maman d'amour. À peine arrivée devant le maison que je courus directement à l'intérieur.

-MAMAN!! Criais-je dans la maison.

-Ma petite pitchounette! Dit-elle en me serrant dans les bras.

Les autres arrivèrent valises à la main. On s'installa tranquillement avant d'aller rejoindre ma mère dans le salon.

-Alors raconte, moi tout. Parce qu'ici on entend plein plein de choses!

Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant