Voilà, mes deux semaines de tournage étaient maintenant terminées, comment vous dire que ça s'était plutôt bien passé dans un sens, je m'étais un peu trop rapprochée de Ronaldo, jusqu'à l'embrasser chose que je regrettais amèrement, mais c'était fait et on ne pouvait rien changer. Les médias peoples m'avaient carrément appelé la nouvelle conquête de Ronaldo autant dire que ça fasait un peu plus de 2 semaines que je parlais plus trop à Neymar, mais mon absence n'avait pas trop l'air de le gêner puisqu'il s'amusait bien en compagnie de ses nouvelles amies. J'étais chez moi, dans mon canapé quand Malia et Rafaella débarquèrent en trompe devant moi.
-Ça peut plus durer!! Cria Rafaella.
-Hein, Quoi!? Fis-je étonnée.
-Toi et Neymar, ça fait au moins deux semaines que vous vous parlez plus, il va bien falloir faire quelque chose, c'est pas possible!
-Ça n'a pas trop l'air de le gêner que je ne sois pas là. J'ai envie de te dire qu'il a trouvé du réconfort, non!
-Non, mais déjà il était encore énervé à cause du baiser avec Ronaldo et tout ce qui suit, alors c'est pour ça qu'il a couché avec cette blondasse mais il voulait pas! Il le regrette, vraiment! M'annonça Rafaella.
-COMMENT, IL A COUCHÉ AVEC UNE AUTRE!! C'EST UNE BLAGUE, DIT MOI QUE C'EST UNE BLAGUE! M'emportais-je
-Tu savais pas!? Fit Malia doucement. Non, mais ma chérie, il le voulait pas tu sais!
-Il le voulait pas personne l'a forcé, j'ai envie de te dire, aussi! Non mais j'y crois pas, il a osé!
J'étais comment dire sous le choc, OK j'avais embrassé Ronaldo mais moi, j'étais pas vraiment dans mon état normal une soirée un peu trop arrosé, et tout dérapa alors que lui, il avait pas d'excuse, aucune même.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.