Vraiment désolée mais j'ai oublie de mettre cette partie avant les deux autres
L'issue du match était encore incertaine mais quand Pogba marqua à la dernière minute du temps réglementaire, on savait tous déjà, que s'en était fini pour nous. Le Barça ne serait pas champion 2années de suite. Le match terminait, on était tous dépité, alors n'imaginons même pas les joueurs, comment eux ils devaient être à ce moment-là. On sortit du Stade rapidement, puis on rejoingnis l'hôtel tous ensemble, les joueurs étaient déjà là. Je conseillai à Rafa de quand même présenter Josh à Neymar et que s'il écoutait pas de toute manière, je lui répéterait.
-Neymar, j'te présente Josh mon copain.
-Ouais, Ok. C'est cool! Dit-il blasé.
Il quitta la salle et monta dans sa chambre directement, sans rien dire de plus.
-Sympa le frère! Lança Josh.
-C'est juste qu'il vient de perdre la Champions League donc c'est un peu normal qu'il soit dégouté. Mais il a très bien compris, ce que Rafa lui a dit. Et puis de toute manière, tu ne devrais pas trop être pressé qu'il soit dans son état normal.
-Ah ça oui, prépare-toi à un vrai interrogatoire, pire que celui de la police! Rigola Rafa. De toute manière, tu lui rediras, non!
-Ouais, pas de problème pour ça. Affirmais-je.
On parlait tous ensemble en bas, en mangeant et buvant un peu pour essayer d'oublier la défaite de ce soir avec tout ce qu'ils avaient fait, on aurait mérité de gagner mais bon, ce serait peut-être pour l'année prochaine, qui savait. J'étais en train de siroter mon verre tranquillement, quand NeymarPai arriva devant moi.
-Ça va, toi!? Me demanda-t-il.
-Oh, moi ça va. C'est pour Ney que ça doit pas trop le faire. Et vous!? Répondis-je simplement.
-Moi aussi, ça va mais je confirme que ça va pas trop pour lui, là. Je viens de sortir de sa chambre, il est blasé mais vraiment. Tu devrais aller le voir, je pense que ça lui ferais du bien.
VOUS LISEZ
Le Footballeur & La Journaliste- NAYAxNEYMAR [EN PAUSE]
FanfictionNaya Brenner, journaliste sportive. Neymar, footballeur professionnel. Une vie sans problèmes est presque impossible, c'est ce que vont découvrir c'est deux jeunes parents amoureux.