Aujourd'hui c'est la rentrée et je rentre en Terminale dans un nouveau lycée. L'année dernière je me trouvais dans un autre établissement mais j'ai déménagé cet été et je me retrouve dans un autre lycée. Si j'ai déménagé ici c'est parce que mon père habite dans cette région, mes parents sont divorcés depuis que j'ai 3 ans. J'ai toujours vécu avec ma mère et je passais une grande partie de mes vacances chez mon père mais il y a 1 an, ma mère s'est remariée et son mari, Colton, est souvent en déplacement dans différentes régions. Alors ils avaient prévu de déménager dans une nouvelle ville. Et comme ma mère voulait l'accompagner quand il partait, j'ai décidé d'aller vivre avec mon père. J'ai laissé toute mon ancienne vie derrière moi.
Ce déménagement c'est un peu une renaissance pour moi. J'ai l'occasion de tout oublier en venant vivre ici. Une nouvelle maison, un nouveau lycée, de nouveaux amis. Plus aucun problème d'ex petit-ami fou à lier -que je n'ai jamais eu. La seule personne qui va me manquer plus que tout c'est ma mère, on n'est jamais restée séparer aussi longtemps. En partant, je lui ai promis de l'appeler aussi souvent que possible.
Dans cette ville, je ne connais personne à part Dylan, mon meilleur ami. C'est lui qui passe me chercher aujourd'hui pour aller jusqu'au lycée puisqu'il est dans le même établissement que moi. C'est le seul lycée à des kilomètres alors tout le monde va à celui-là. Je l'attends devant chez moi depuis 10 minutes , il ne devrait pas tarder puisqu'il est 9h40 et qu'on commence les cours à 10h... Quand on parle du loup le voilà qui arrive avec sa Jeep -bleue autant le préciser. J'adore cette voiture. Il se gare devant moi et je monte à l'intérieur._Heye Al' , alors pas trop stressée ?, s'exclame t-il.
_Si quand même... J'espère que ça ira.
_T'inquiète je vais te présenter à mes potes ils vont t'adorer j'en suis sûr ! Normalement tu es dans la même classe que moi vu que tu es aussi en ES.
Dylan est la personne que je connais depuis le plus longtemps et aussi la plus folle. Il est aussi mon confident, il connait mieux ma vie que moi. Pendant le trajet, il chante ou fredonne les musiques qui passent à la radio et gigote sur son siège comme il est le seul à savoir le faire -ce qui m'a toujours fait rire.
_Voilà, on est arrivé Miss !
Je n'avais pas vu que l'on était déjà garé devant mon nouveau bahut. On sort de sa voiture et nous dirigeons vers l'entrée lorsque quelqu'un lui saute sur le dos.
_Dylan ! Tu m'as manqué mon cœur !
Ça doit être un de ses potes puisqu'il se met à rire et lui répond :
_Tyler ! Toi aussi tu m'as manqué, bébé !
Ils se font un câlin puis Tyler se tourne vers moi :
_Tu dois être Alison ! Dylan m'a beaucoup parlé de toi, tu sais ? Je m'appelle Tyler et je suis son meilleur pote.
_Euh...Non je ne savais pas. Enchantée Tyler mais appelle moi Al.
Je lui fais un signe de la main et il me sourit. Ils m'entraînent vers l'entrée. En arrivant devant, Tyler s'exclame :
_Il y a notre groupe de potes là-bas, viens Al on va te présenter ils vont t'adorer !
Je les suis jusqu'à un groupe de lycéens qui se retournent en nous voyant arriver.
_Heye les gars, comment vous allez ?, demande une fille plus petite que moi avec de longs cheveux blonds vénitiens. Vous attendez quoi pour nous présenter ?! Salut, moi c'est Lindsay et toi ?
_Alison, je réponds en souriant, mais tout le monde m'appelle Al.
_Bienvenue au bahut, Al ! Si tu as besoin de quoi que ce soit viens me voir.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...