Lundi, je ne suis pas étonnée de voir que Théo n'a pas changé de comportement. Isaac m'a dit qu'après que je sois parti, il était monté dans sa chambre et il ne l'avait plus revu de la soirée.
Dimanche soir, j'ai appelé Lindsay pour lui faire un bref résumé de ce qui s'est passé depuis mardi. Elle n'en revenait pas que Théo se faisait des filles chaque soir. Quand je lui ai raconté pour la façon dont il se comporte avec moi, elle était sans voix et je peux garantir que Lindsay n'est jamais sans voix. Elle m'a dit qu'il ne faut pas que je me tracasse pour lui parce que maintenant j'ai Isaac et que, contrairement à d'autre, il est sérieux. Ce qu'elle m'a dit m'a rassuré, elle a toujours raison.
Ce matin, quand elle a vu Connard arriver avec une fille facile du lycée, elle m'a jeté un regard qui voulait tout dire. Du genre : " ah ouais, je vois ". C'est vrai qu'en y réfléchissant, je n'avais jamais prêté attention aux autres lycéens mais je me rends compte qu'il y a beaucoup de "garces". Elles sont simples à reconnaître. Ce sont celles qui ressemblent à des pots de peintures et sont habillées comme des putes, j'entends par là qu'elles mettent des talons aiguilles et des robes qui ressemblent plus à des T-shirts qu'à autres choses. Elles ne sont pas populaires pour autant. Ce qui est bien de ce lycée, c'est qu'il n'y a pas vraiment de catégories d'élèves. Tout le monde parle à tout le monde.
D'une certaine manière, je peux comprendre qu'elles veulent coucher avec lui, il est sexy et au lit... Si j'en crois mon expérience, il est bon. Bref, je m'égare.
Je ne suis pas censée dire que le fait que Théo arrive au lycée avec une autre fille me dérange mais c'est le cas. Je détourne le regard d'eux pour aller dire bonjour à Dylan qui vient d'arriver. En première heure, on a Philosophie comme chaque lundi matin mais Mr. Donavan ne fait pas tout de suite cours. Il nous distribue d'abord un papier. Je ne réalise pas tout de suite ce que c'est.
_Comme chaque année, pour fêter la fin des années lycées des Terminales, le lycée organise un bal de promo, explique le professeur.
Super...
_Et il aura lieu le samedi 11 juin soit deux semaines avant les épreuves du Bac. Bien sur, la consommation d'alcool et de drogues est interdite et le bal sera encadré par des adultes. L'entrée est libre et il y aura un stand pour la nourriture et les boissons.
Tout le monde se met à parler et le prof hausse la voix pour calmer la classe.
_Tu vas y aller ?, me chuchote Noah à côté de moi.
_Je ne sais pas. Je n'aime pas les fêtes ou les bals.
_Bien sur qu'elle y va. Tu n'as pas le choix, s'écrie Lindsay ce qui lui vaut un regard noir du professeur.
Je soupire. Une fois que Lindsay a une idée en tête... À la récré, la bande ne fait que parler de ça. À ce que j'ai compris, tous mes potes y vont. Après tout, ça peut être marrant. Si on y va tous je suis sûre qu'on va s'amuser. Lindsay prévoit déjà d'aller faire les magasins avec Emily et moi pour s'acheter une robe.
_Il faut qu'on y aille le week-end prochain !, s'exclame t-elle.
Emily et moi nous regardons. Je hausse les épaules.
_Je n'avais rien de prévu de toute façon.
_Moi non plus, me répond Emily.
_Parfait ! Samedi prochain rendez-vous à 14 heures devant chez moi. On prendra le bus pour aller au centre commercial ! Ça va être génial !
Emily et moi rions devant la bonne humeur de Lindsay. Cette fille sait toujours remonter le moral. C'est incroyable. Je me demande comment elle fait quand elle ne va pas bien. Elle est toujours souriante mais est-ce qu'elle aussi a des problèmes? Je suis sûre que oui.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...