Chapitre 23

6.2K 363 26
                                    

                             En bas, je m'assieds sur le canapé. Derek me voit et comprend que je sais pour Dylan. Je lui souris et il me rend mon sourire. Lindsay et Emily sont au téléphone. Théo n'est pas dans le séjour. Je n'ai aucune idée de ce qu'on fait aujourd'hui alors je demande à Edouard s'il sait ce qui est prévu. Il me répond que non. Je n'ai pas le courage d'aller trouver Tyler pour lui demander alors je m'allonge dans le canapé et regarde la télévision. Finalement, on ne fait rien durant la matinée. Cet après-midi, on a tous décidé d'aller faire du ski à la station la plus proche. Vers 11 heures, tout le monde est en bas et il y a un boucan pas possible alors je monte dans ma chambre pour être au calme. Je réfléchis à Théo et moi. Je ne sais pas ce qu'on fait réellement. Je veux le retrouver mais ne suis pas prête à ce qu'il me brise une nouvelle fois. Au fond de moi, j'espère que ça n'arrivera plus. Il faut que je le fasse galérer un peu avant d'officialiser quoi que ce soit. Quelqu'un toque à la porte de la chambre. C'est Isaac. Je lui dis d'entrer et de venir s'asseoir à côté de moi pour ne pas rester debout.

_Tu veux me parler ?, demandai-je.

_Ouais...Euh... Je n'ai pas vraiment eu le temps de te parler depuis qu'on est arrivé.

_Me parler de quoi ?

_De Théo. Je voulais m'excuser pour ce qu'il t'a fait...

_Isaac, tu n'as pas à t'excuser pour les actes de ton cousin, d'accord ? Tu n'es pas responsable.

_Oui mais c'est affreux ce qu'il a osé te faire. Tu ne mérites pas ça. Tu devrais être heureuse dans ta vie amoureuse et c'est tout le contraire, toujours à cause de lui.

_Ça me touche ce que tu me dis Isaac, et je comprends ce que tu penses mais il regrette et comme tu l'as dit toi-même, il a changé.

_Quand je t'ai dit ça, je ne pensais pas qu'il t'avait trompé avec une autre. En tout cas, je voulais te dire que si ça ne va pas, tu peux venir me voir. Et si tu as l'intention de lui pardonner, prends garde à toi.

_Tu n'imagines pas le nombre de fois qu'on m'a dit de faire attention à moi avec lui, dis-je en riant à moitié.

_Et tu ne te dis pas que ces personnes ont peut-être raison ?

_Non. J'en veux encore à Théo mais il nous est impossible d'être séparer trop longtemps l'un et l'autre. C'est comme ça et j'assume les conséquences.

_Tu dois vraiment tenir à lui...

_Je l'aime.

Il ne répond pas. La porte s'ouvre et c'est Aiden qui entre pour nous prévenir que l'on va bientôt manger. On descend tous les trois. Ce midi, c'est des pâtes à la bolognaise. Ce sont Morgan et Cody qui ont fait à manger. Je m'assieds la première à la table. Derek et Noah s'assoient à côté de moi. Il y a plusieurs discussions à la table. J'écoute Morgan raconter la première fois qu'il est allé au ski. Il explique qu'il est resté coincé dans le télésiège car il n'avait pas sauté à temps. Je vois Théo qui vient nous rejoindre pour manger. C'est le dernier à s'asseoir. Je ne suis pas étonnée de voir qu'il se met devant moi. Il mange d'une façon très, très sexy. Il me sourit. Ses yeux sont posés sur moi, je peux voir le désir dans son regard. Je tourne la tête. Qu'est ce qui lui prend de jouer à ça devant tout le monde ? Peut-être qu'il s'en fiche que les autres le voit mais ce n'est pas mon cas. Tyler nous informe qu'on doit être prêt pour 15 heures. Il n'est que 13 heures alors je monte dans ma chambre pour envoyer des messages à ma mère et mon père en leur disant que je vais bien. Je sors mon Macbook et vais sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas vraiment quoi faire avec la bande. Lindsay reste toujours avec Aiden, Emily avec Derek et Noah, Dylan avec Tyler et Isaac et Théo reste avec ses copains. Je ne parle pas vraiment aux amis de Théo car depuis notre rupture il restait avec eux et je ne voulais pas m'approcher de lui. Comme je n'ai pas le courage de descendre, je m'allonge dans mon lit et me repose. Je sais très bien que je n'arriverai pas à dormir mais le matelas est hyper confortable. Je pourrais passer toute ma vie dedans. Je me retourne sur le côté pour être dos à la porte, je ne sais pas dormir autrement, et ferme les yeux. Je pense aux vacances. J'espère vraiment qu'elles seront plus amusantes par la suite car pour le moment ça ne fait qu'un jour mais je me suis énormément ennuyée malgré la sortie hier soir. J'arrive enfin à m'endormir quelques minutes. Je sens quelqu'un monter sur le lit et m'embrasser la tempe.

T&A : Troublante AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant