Hey, pour bien finir cette fiction. Un énorme chapitre vous attend. Alors, quelle sera la fin ? :P Bonne lecture à vous tous!
*************************
Cette semaine a été une des plus longues de ma vie mais aussi une des plus chamboulées. Entre Alpha qui se rebelle, mon père qui travaille tout le temps au point que je ne l'ai vu qu'une fois en cinq jours, les cours, les contrôles, Théo qui m'ignore et Lindsay qui me rabâche le cerveau avec le bal qui approche, je ne sais plus où je dois mettre la tête. Je ne sais pas si je suis censée être soulagée d'être en week-end ou contrariée à cause du bal ce soir... C'est Dylan qui m'y conduit et on passe prendre Derek en passant. Je suis encore la cavalière d'Isaac même si ce n'est qu'en ami. Tout le monde ne parle plus que de ça au lycée. Ils sont tous pressés d'y être alors que je veux simplement que ça se termine au plus vite.
Depuis vendredi dernier, Théo ne me parle plus. J'ai pris l'habitude de le voir m'ignorer et me parler ensuite alors ça ne me perturbe pas comme au début. Mon courage m'a abandonné cette semaine à chaque fois que j'allais lui avouer ce que j'avais sur le cœur.
Dès 16 heures, je me prépare pour ce soir. Je me lave, me sèche les cheveux et les ondule, me maquille, m'épile et enfile ma robe. Je galère un peu quand je marche avec mes talons mais c'est à peine visible. Au pire, je tomberais devant tout le monde au bal. Rien de bien méchant... C'est ironique, bien sur. Mes cheveux sont beaucoup plus doux et brillants que d'habitude. Je me regarde durant de longues minutes devant mon miroir avant de sortir de ma chambre et de descendre attendre Dylan devant chez moi. J'appréhende beaucoup.
Quand Dylan se gare, il descend de la voiture et vient me rejoindre au porche de ma maison. Son costume lui va vraiment bien. Il a mis une cravate et ressemble à un pingouin ce qui me donne envie de rire mais je me retiens. Il s'incline et prend ma main avant d'y poser un baiser.
_Mademoiselle. Vous êtes ravissante.
_Arrête tes conneries..., je soupire en riant.
_Je le pense vraiment. Tu es magnifique, Al.
Je rougis et baisse les yeux.
_Merci.
_Mais de rien.
_Vous aussi vous êtes de toute beauté Mr. LeCharmeur, je rigole.
Il ne répond pas mais sourit avant de m'emmener jusqu'à sa voiture. Je monte à l'arrière et on arrive rapidement devant la maison de Derek. Lui aussi porte un costume noir et blanc. Je reste dans la voiture alors que Dylan sort et lui dépose un baiser sur la main comme avec moi puis l'embrasse doucement sur la joue et sur les lèvres. J'envie leur couple. Derek lui rend ses baisers et ils montent dans la Jeep. Je fais un rapide signe de main à Derek et le complimente sur son costume. Il me remercie.
Le trajet jusqu'au lycée passe rapidement. Une fois devant, le groupe est déjà là. Sauf Théo. On va vers eux. Je reste choquée devant leurs costumes à tous. Ça les change tous. Seuls Aiden et Noah porte des costards bleus et blancs. Les autres portent des costards noirs et blancs comme Dydy et Derek. Les filles ont les robes qu'on a acheté ensemble. Emily est accompagnée d'une fille aux longs cheveux bruns et je comprends vite que c'est sa petite amie. Elle me la présente. Elle s'appelle Olie et elle va passer le week-end chez elle. Je suis contente qu'elle ai pu venir au bal car Emily y tenait vraiment. Isaac me voit arriver vers lui et son sourire s'élargit immédiatement.
_Waouh ! Je ne trouve pas les mots pour te qualifier tellement que tu es magnifique, Alie !
_N'exagère pas non plus. Toi aussi tu es magnifique, Isaac.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanficUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...