Ce week-end, je n'ai absolument rien fait. Je suis restée dans mon lit à regarder des séries et des films. Théo ne m'a pas envoyé de message du week-end... Ça n'arrive jamais et ça m'inquiète. Comme d'habitude, Dylan passe me prendre devant chez moi pour aller au lycée. Il me dit qu'il a passé le week-end chez Derek et me demande ce que j'ai fait. Il est étonné que Théo ne m'ai pas donné de nouvelles.
_T'inquiète, Al. Si c'était grave il te l'aurait dit.
_Oui.
En fait, ça ne m'étonnerai pas qu'il ne me dise rien. C'est tout à fait lui de toujours tout me cacher parce qu'il juge que c'est mieux pour nous. En cours, Théo ne se montre pas. Je demande aux gars s'ils ont eu des nouvelles de lui mais ils n'en ont pas eux. Je suis en rage contre lui. Depuis quand est-ce qu'il ne vient plus en cours ? Sans me le dire en plus ! Argh!
À la cantine, Noah vient nous voir en courant et nous apprend que Mr. Harper est absent. Aiden ne le croit pas au début parce que son jumeau raconte toujours des conneries. Puis quand c'est vraiment confirmé, tous les gars sautent de joie. Ça veut dire qu'on finit à 14 heures. Je suis déterminée à aller chez Théo après les cours pour qu'on s'explique. Dylan propose de m'y emmener et j'accepte.
Une fois là-bas, je frappe fortement à la porte et c'est son oncle qui m'ouvre. Je me calme alors car ce n'est pas à son oncle que j'en veux.
_Bonjour, Chris. Hum... Est-ce que Théo est là ?
_Salut, Al. Je viens de rentrer à l'instant. Bah... Je ne sais pas, à vrai dire je ne l'ai pas vu mais je pense qu'il ne va pas tarder, tu veux rentrer ?
_Je ne veux pas vous déranger.
_Tu ne me déranges pas, entre.
Je le suis dans la maison.
_Tu veux boire quelque chose ?, me propose t-il.
_Non, merci. Vous n'avez pas vu Théo ce week-end ?
_Non, il était chez sa mère. Tu n'étais pas au courant ?
_Non. Il ne me l'a pas dit... Il est supposé rentrer quand ?
_Je n'en ai aucune idée. En fait, je ne savais même pas qu'il revenait.
Mon cœur rate un battement.
_Pardon ?
C'est un blague j'espère ! Je vais le tuer. Chris s'assoit sur le canapé et je fais de même. Son visage est très sérieux et c'est ce qui me rend nerveuse. Comment peut-il me faire ça ? Il doit forcément avoir une bonne raison.
_Qu'est ce qu'il t'a dit ?
_Rien... Juste qu'il ne serait pas là ce week-end... Qu'est ce qu'il se passe, Chris ?
Il prend une grande inspiration et se lance dans ses explications.
_Il y a environ une semaine, sa mère a appelé. Le beau père de Théo est vraiment malade et il est à l'hôpital. Sa mère l'a appelé car elle a besoin de lui pour s'occuper de sa petite sœur. Je ne pensais pas qu'il reviendrait avant un moment. Apparemment tu n'étais au courant de rien je me trompe ?
_Non. Non je ne savais rien. Il... Il faut que je l'appelle...
Je me lève et sors mon téléphone de ma poche au moment où la porte d'entrer s'ouvre et que Théo rentre dans la maison. À cet instant, je ne sais même plus ce que je ressens... Si c'est de la joie ou de la colère. Il se dirige vers moi et j'avance vers lui. Avant d'avoir compris ce qui se passait, il m'attire contre son torse et me serre dans ses bras. Je me mets immédiatement à pleurer.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...