*_Et Théo, entre nous, on sait qui est et sera toujours le premier, pas vrai ? *
Il n'en faut pas plus pour que Théo pousse violemment Isaac et donne un coup de poing dans la mâchoire de Dylan. Je me positionne entre les deux avant qu'ils ne se blessent encore et je hurle.
_Reculez ! Dylan dégage !
Derek le tire difficilement avec lui pour l'emmener plus loin. Isaac rejoint la bande pour leur expliquer ce qui s'est passé. Je me tourne vers Théo qui est dans une rage effrayante. Son visage affiche une expression sombre, il bouge dans tous les sens et ses mains tremblent. Je prends son visage entre mes mains et je vois qu'il saigne au coin de sa bouche. Je n'ai aucune idée de quand est-ce que c'est arrivé. Il a les yeux injectés de sang, je ne sais pas si c'est dû à l'énervement ou à ce qu'a dit Dylan mais je ne veux pas le savoir. Tout ce qui compte c'est qu'il se calme.
_Je.. Il.. Putain !
Il balance son poing dans le mur à côté de nous. Je sursaute, me reprends rapidement et retiens son poing avant qu'il ne le lance une nouvelle fois dans le mur. Je le prends dans mes bras et il me serre contre lui.
_Al...
_Chut... Je suis là, bébé.
Je ne m'étais pas rendue compte avant que je pleurais. Tout son corps tremble. Je n'aime pas le voir comme ça. Dylan a dépassé les bornes même si je m'attendais à ce qu'il agit comme ça. Je pose mes mains sur sa nuque et le fais me regarder. J'ai l'impression de l'avoir perdu. Mon Théo... Je l'ai perdu. Il faut que je le rassure.
_Théo... N'écoutes pas ce qu'il dit. Tu sais très bien qu'il a dit ça pour te blesser.
_Il a raison, Al. Je t'ai détruite et ça arrivera encore. On ne peut pas continuer comme ça.
_Quoi ?! Mais non! Théo ne dit pas ça. Il a réussi à te faire croire n'importe quoi...
_Non. C'est la vérité.
_Théo...
Mes larmes se mettent à couler de nouveau.
_J'ai besoin de réfléchir...
_Non. S'il te plaît, reste avec moi.
_Dis aux autres que je suis parti faire un tour. Je les retrouve au bus à 18 heures.
_Non..
Il s'éloigne de moi.
_Àtout à l'heure, Alison.
Je m'assois sur le banc et pleure toutes les larmes de mon corps. Si je le perds pour toujours, je ne pardonnerai jamais à Dylan, c'est certain. Après quelques minutes, Lindsay vient me voir et s'assoit à côté de moi. Je ressuie mes larmes et la regarde.
_Isaac nous a expliqué ce qui s'est passé.
_Je sais.
_Où est Théo ?
_Il avait besoin de réfléchir.
_Et Dylan ?
_J'en ai rien à foutre.
_Tu sais, c'est ton meilleur ami et il voulait juste te défendre.
_Je le sais mais il a vraiment dépassé les bornes cette fois-ci.
_Il regrette sans doute.
_Non. Il ne regrette pas. Il savait très bien ce qu'il faisait en disant ça.
_Va lui parler. Il est avec le reste de la bande là.
_Je ne sais pas si je pourrais.
_Viens avec moi. Je t'accompagne si tu veux.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanficUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...