Chapitre 37

4.5K 300 18
                                    

            Au matin en ouvrant les yeux, je suis immédiatement éblouie par la lumière du jour qui passe à travers le rideau. Excuse-moi . C'est ce qu'Isaac a dit dans son sommeil. Je ne sais pas de quoi il parle. J'espère que c'était juste un rêve. J'ai la tête posée sur son torse et nos jambes sont emmêlées. Je ne comprendrais jamais comment je fais pour changer radicalement de position en une nuit. C'est dingue. Je sens la main d'Isaac, qui est dans mon dos, bouger. Je lève la tête vers lui et je suis choquée devant sa tête d'ange. Il a les cheveux ébouriffés et ses yeux sont entrouverts. Il est trop chou. Et tellement sexy.

_Heye, je souris.

_Heye.

Il est encore à moitié endormie. Je regarde l'heure qu'il est. 6 heures 45. Je saute de mon lit immédiatement et fais sursauter Isaac par la même occasion. D'habitude je me lève à 6 heures 15 environ, parfois avant ou après, tout dépend si je pense avoir le temps de me préparer ou non.

_Vite ! On va être en retard !

Il tourne la tête vers le réveil mais ne bouge pas d'un poil. J'attrape les habits que j'avais préparé hier et constate qu'il me regarde, assis dans mon lit.

_Allez ! Lève-toi.

Il me sourit et se lève doucement.

_C'est bon. On a le temps, hein.

Je crie.

_Faut encore qu'on s'habille, que je me maquille, qu'on se lave !

_Ok, je viens avec toi.

J'arrête de courir partout.

_Quoi?

_Je viens me laver avec toi, répète t-il.

Je n'aime pas me laver avec quelqu'un mais puisqu'on n'a pas le temps, je ne dis rien. Je soupire.

_D'accord. Allez dépêche toi.

Je le prends par la main et le tire dans la salle de bain avec moi. On enlève nos habits -c'est-à-dire mes sous-vêtements et son caleçon puisque depuis hier soir on ne s'est pas changé pour dormir. Je rentre la première et il me suit. Je fais couler l'eau du pommeau de douche et commence à me mouiller. Isaac est derrière moi. Je l'entends mettre du gel douche sur le gant de toilette puis je sens qu'il me lave le dos. Je me retourne et il me lave la poitrine. Sous l'eau de la douche, ses yeux ne sont pas de la même couleur. Ils sont plus foncés. Après qu'il m'ai lavé, c'est à mon tour. Je lui prends le gant et le lave aussi. Son regard est rivé au mien. À ce moment précis, je me fiche d'arriver en retard en cours ou non. Sans le quitter des yeux, j'enroule ma main, qui tient le gant de toilette, sur son sexe. Il bloque sa respiration et son regard est empli de désir. Je commence à bouger lentement le gant sur sa longueur. Il halète. L'eau coule entre nous deux. Je retire le gant de toilette et me mets à genoux. Isaac pose ses mains sur mes épaules et me fait lever la tête vers son visage.

_Tu es sûre ? Tu ne veux pas att...

_Oui, je le coupe.

Il retire ses mains de mes épaules et je le prends dans ma bouche. Pour m'équilibrer, je passe mes mains derrière ses jambes. Il enfonce ses mains dans mes cheveux mouillés. Je vais doucement au début puis accélère peu à peu les va et vient de ma bouche. Il grogne. Je passe ma langue sur son sexe et le fait gémir. Ses jambes se tendent et la pression de ses mains dans mes cheveux devient plus forte. Je sens qu'il est au bord de l'orgasme alors je rentre les joues pour intensifier son plaisir.

_Putain, Alie.

Il éjacule quelques secondes plus tard. Je me relève et il m'embrasse langoureusement. Je suis tellement contente et fière d'avoir réussi à lui rendre le plaisir qu'il m'a donné hier.

T&A : Troublante AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant