Chapitre 26

5.8K 337 1
                                    

                       Quand je me réveille au matin, la tête de Théo est posée sur ma poitrine et son bras est sur mon ventre. Il n'y a rien de mieux que de se réveiller au côté de la personne qu'on aime. Je lui caresse les cheveux. Jamais je ne m'en lasserai. J'essaie de ne pas bouger pour le laisser dormir encore un peu, il le mérite bien. Son souffle vient chatouiller ma poitrine. Je sens son bras bouger légèrement puis sa tête se relever lentement. Il me regarde avec sa petite bouille de chiot et ses cheveux ébouriffés. Bon Dieu il est parfait... 

_Bonjour vous, dis-je doucement.

_Boonjoouur, répète t-il en affichant son plus beau sourire.

_Bien dormi ?

_Très bien. Et toi ?

_Pareillement.

Il sourit toujours puis s'approche de mon visage pour m'embrasser le bout du nez.

_T'es trop mignonne.

_C'est toi le plus mignon.

_J'en suis pas si sûr.

Je pose mes lèvres sur les siennes puis sors du lit. Il attrape paresseusement mon bras.

_Tu vas où?

_Me doucher.

Il se lève difficilement et me rejoint.

_Je viens avec toi, affirme t-il en me prenant par la main jusqu'à la salle de bain.

Quand on sort de la salle de bain, Morgan est sur son lit et s'habille. Il nous voit et ne réagit pas tout de suite. Je suis en serviette alors je décide d'aller dans ma chambre me changer et de les laisser s'expliquer par rapport au comportement de Théo hier. Je traverse le couloir et rentre dans ma chambre. Emily y est déjà.

_C'est Morgan qui a dormi ici alors tu as dormi où ? Mais attends pourquoi est-ce que tu es en serviette ?, me questionne t-elle.

_Bonjour, Emily, je ris. J'ai dormi avec Théo. Je viens de sa chambre.

_Oh... Attends, attends.

Elle fait un signe avec sa main comme si elle voulait arrêter quelque chose et poursuit :

_Vous êtes de nouveau ensemble, alors !

_Oui.

Elle saute sur place ce qui me fait rire.

_C'est super ! En plus je suis la première au courant !

_Euh... En fait, Morgan le sait aussi.

_C'est pas grave, les autres ont pas besoin de savoir, s'exclame t-elle avec un sourire diabolique. Je suis contente pour vous ! Vous êtes fait pour être ensemble !

_Merci, Emily. Sinon tu as bien dormie toi ?

Je ne tiens pas à subir un interrogateur d'Emily Buckley. Elle se met alors à raconter la bataille d'oreillers qu'elle a fait avec les garçons hier soir et me dit qu'elle a dormi comme une marmotte. Emily va dans la salle de bain se laver et je m'habille dans la chambre. Quand elle sort, elle est prête et descend car, je cite, elle " crève la dalle ". Je me brosse les dents, sèche mes cheveux et me les frise. Dans le couloir, je sors au même moment que Théo.

_Alors, ça a été ?, je m'informe.

_Ouais. Je me suis excusé et tout le tralala.

_Tant mieux alors.

_Oui.

Il passe sa main dans mon dos et on va manger. En descendant, Emily a déjà prévenu tout le monde ce qui m'arrange comme ça je n'ai pas à donner d'explications à tout le monde. Dylan nous jette un regard rapidement mais n'ajoute rien. Je me place à côté de Théo. Les deux seules personnes qui n'ont pas vraiment l'air indifférente à Théo et moi sont Dylan et Isaac. Je sais qu'ils en veulent à Théo mais si je lui ai pardonné ils pourraient en faire autant. Lindsay me sourit. J'adore vraiment cette fille. Elle est toujours là pour moi et ne me juge jamais. Après manger, Théo et moi allons nous poser sur un fauteuil devant la télé. Je m'assieds sur Théo.

T&A : Troublante AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant