Ceci est le premier chapitre du tome 2 mais je le continue dans cette histoire-ci. Je continuerais de numéroter les chapitres comme s'il n'y avait pas deux parties.
******************************
1 mois et 19 jours. C'est le temps qui s'est écoulé depuis ce soir-là. Le soir où j'ai perdu l'être que j'aimais mais aussi celui où j'ai perdu ma raison de vivre. Après qu'il soit parti, je suis restée dans mon lit avec mon père. Il ne m'a posé aucune question ce jour-là. Je lui ai tout expliqué par la suite. Cette nuit-là, je n'ai pas dormi. Mon esprit était totalement absent. Si je me suis assoupie, je ne m'en suis pas rendu-compte. Théo est venu sonner à ma porte le lendemain. Mon père a ouvert et a essayé de ne pas lui casser la figure pour ce qu'il m'a fait. Théo voulait me parler absolument alors mon père lui a fait comprendre l'état dans lequel j'étais par sa faute et il n'est plus revenu.
Ce même jour, je n'ai pas bougé de mon lit ainsi que la semaine suivante. J'ai commencé à faire des cauchemars chaque nuit où je me réveillais en hurlant. Mon père restait auprès de moi jusqu'à ce que je me rendorme.
Dylan m'a envoyé de nombreux messages tout comme mes amis et lui. Je ne leur ai pas répondu. La première personne que j'ai accepté de voir, c'était Dylan, le mercredi suivant. Je ne voulais pas lui parler, ni à personne d'ailleurs, mais il insistait tellement que j'ai fini par accepter. En le voyant, je suis restée sans voix. Il avait le visage amoché, vraiment. Il était couvert de bleus et avait un œil au beurre noir. Je devais avoir une sale mine aussi puisqu'il m'a rendu la même réaction, c'est-à-dire une tête de deux mètres de long comme s'il voyait un monstre. Pourtant, il s'est reprit et m'a demandé comment j'allais. Je l'ai regardé fixement et il n'a pas attendu de réponses, il avait compris. Dylan a passé son après-midi avec moi et m'a parlé de toutes les nouvelles chez lui et au lycée. Il m'a expliqué que tout le monde lui demandait ce qu'il s'était passé mais qu'il n'avait rien dit car ce n'était pas à lui d'en parler. Il me raconta aussi que Théo n'était pas venu lundi mais mardi et mercredi il était là. Il a été étonné de ne pas me voir et a demandé à Dylan comment j'allais. C'est comme ça que Dylan a eu ses bleus... Il ne lui a pas répondu et ils se sont battus. D'après ce que j'ai compris, c'est Dylan qui a commencé par rapport à ce que Théo m'avait fait mais il a vite fait de me dire que Théo était dans un pire état que lui. J'étais contente qu'il se soit prit une raclée mais ce n'était pas à mon meilleur ami de faire ça. Dylan m'a aussi dit que Lindsay et les autres voulaient venir prendre de mes nouvelles. C'est Théo qui leur a finalement avoué que nous nous étions embrouillés... Apparemment il ne leur en avait pas dit plus que ça. Quand Dylan a dû partir, je l'ai pris dans mes bras pour lui dire au revoir. Ça me faisait de la peine de ne pas lui avoir parler mais je n'y arrivais pas. Je n'en avais pas la force. J'ai dit ma vraie première phrase le weekend suivant. Mon père avait appelé ma mère pour la prévenir de mon " état " et elle s'était déplacée jusqu'ici le temps d'une journée. Lorsqu'elle est entrée dans ma chambre, je ne m'attendais pas à la voir, j'ai d'abord pleuré puis je lui ai tout expliqué. Elle m'a affirmé que ce n'était qu'un con et qu'il fallait l'oublier. " Si seulement c'était aussi simple", lui avais-je répondu. Mes amis sont aussi venus chez moi le lendemain. C'est mon père qui s'était arrangé avec Dylan pour les faire venir car selon lui il fallait que je vois du monde. Comme Dylan, ils ont été choqués de mon apparence mi zombie mi humaine. Lindsay m'a expliqué que Théo leur demandait tous les jours s'ils avaient des nouvelles de moi. Elle a voulu savoir ce qu'il s'était passé mais je lui ai répondu qu'il fallait qu'elle demande à Théo de lui expliquer, pas à moi car c'est lui qui a merdé. Isaac m'avait parlé seul à seul et m'avait expliqué qu'il avait eu écho de ce qui était arrivé en Théo et moi.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...