En arrivant au chalet, Théo est plus joyeux que tout à l'heure dans le car. Il se propose même de porter mes affaires. J'accepte mais prends une valise aussi pour ne pas qu'il porte tout lui-même. On marche à deux jusqu'à l'entrée.
Le chalet est gigantesque. Tout le monde court partout pour avoir les meilleures chambres et moi y comprise. Il y a cinq chambres pour deux personnes à l'étage et une chambre de quatre au rez-de-chaussée ce qui fait que tout le monde est forcément avec quelqu'un. Je suis avec Emily, Lindsay avec Aiden, Dylan avec Derek, Théo avec Morgan, Edouard avec Noah et enfin Isaac avec Cody, Tyler et Lucas. Comme c'est nous qui avons choisi nos chambres, on s'entend tous avec la personne avec laquelle on va dormir cette nuit. Les chambres sont vraiment belles. Et, je ne sais pas pour les autres mais, celle d'Emily et moi a sa propre salle de bain.
C'est seulement en descendant que je prends le temps de regarder le chalet en bois en détails. Le séjour comprend un salon avec une grande télé à côté de la cheminée en face des trois canapés, une longue table et la cuisine est dans un coin. Tyler nous explique que si le chalet est si grand c'est parce que chaque année toute sa famille s'y réunit et qu'ils sont nombreux. Il y a même une piscine chauffée sous la véranda. Le paysage est magnifique avec de la neige partout et le fait qu'on soit en hauteur valorise la vue sur le village et les montagnes. On décide de défaire nos valises maintenant et de se retrouver en bas quand on a terminé. Avec Emily on s'aide l'une et l'autre à ranger nos affaires dans des endroits différents pour ne pas qu'on les mélange. Je réussis quand même à finir de ranger avant elle. Elle m'assure qu'elle peut finir toute seule alors j'appelle mon père. Je lui dis que je suis arrivée et que tout va bien pour le moment. Il est soulagé et me souhaite de bonnes vacances. Il me demande quand même de l'appeler dès que je peux ou que j'envoie un message. Je descends ensuite dans la cuisine pour me chercher à boire. J'ouvre le frigo pour prendre un Coca.
_Tu as déjà fini ?, me demande une voix.
Je sursaute et me retourne pour me trouver devant Théo.
_Ouais. Toi aussi à ce que je vois.
_J'ai pas pris grand chose alors ça a été vite.
_Ok.
_Tu peux me sortir un Ice-Tea, s'il te plaît ?
Je lui sors une canette et la lui lance. Il la rattrape et me remercie. Emily arrive à ce moment-là avec Derek.
_Vous voulez boire quelque chose ?, je leur demande.
_Non c'est bon, merci, me répond Derek en souriant.
_Pareil pour moi.
_D'acc.
On va au salon et attend le reste de nos potes. Théo s'est assit à côté de moi et Emily et Derek sont en face de nous. Je ne tiens pas à parler du coming-out de Derek au cas où ça le mettrait mal à l'aise. À vrai dire, je ne sais pas vraiment comment me comporter avec Théo. Je voudrais lui parler mais les mots ne sortent pas de ma bouche. Et puis ça m'étonnerait que la météo soit un sujet qui en vaut la peine puisque je n'ai pas de sujets plus intéressants que ça pour le moment. Je me la ferme alors. Quand tout le monde est là, on demande à Tyler ce qu'on peut bien faire.
_Il est presque 19 heures 30 alors on peut manger puis sortir.
_Où ça ?, demande Emily.
Il sourit et claque dans ses mains faisant sursauter Dylan qui somnolait. Je glousse et il me jette un regard noir ce qui me fait rire de plus belle. Je reporte mon regard sur Tyler.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...