En remontant jusqu'à ma chambre, je n'ai plus aucun but ni aucune envie. Il m'a tout prit. Quand j'ouvre la porte de la chambre, Isaac m'attend sur le lit. Il se lève en voyant mon apparence. Je remarque qu'il a remit son jean.
_Al ? Ça va ? Qu'est ce qui s'est passé ?
Je secoue la tête.
_Je crois que tu devrais rentrer chez toi. J'ai besoin de réfléchir. Je t'appelle demain.
Il acquiesce difficilement.
_Tu es sûre que ça va aller ?
_Oui.
Je lui tourne le dos, retire son T-shirt et en mets un autre. Je lui tends le sien. Il l'enfile et se dirige vers la porte.
_Je passerais te voir demain après-midi. Bonne nuit, Alie.
_Merci. Bonne nuit à toi aussi.
Il quitte la chambre et ferme la porte. Je m'effondre sur le lit. Mes bras encerclent mes genoux et mon corps se balance d'avant en arrière. Je tremble et essaie de ne pas pleurer, c'est trop dur. Un petit sanglot sort de ma bouche puis des larmes ruissellent sur mes joues. Il m'aime. Et je le crois. Il a déjà menti beaucoup de fois mais ce soir, il n'a jamais été aussi blessé et sincère.
Sa tirade m'a retourné l'estomac. Tout ce qu'il a dit, du début à la fin était vrai. Et c'est ça qui me fait le plus mal. C'est qu'il a raison. Quand il a parlé de ce qu'il a ressenti en voyant la personne qu'on aime en embrasser une autre, j'ai voulu lui répondre. Lui dire que je n'aimais pas Isaac de la manière qu'il le pense. Lui dire que c'est lui que j'aime, tout simplement. Il m'a fait comprendre que c'est lui qui comptait. Si j'aurai du faire un choix entre Isaac et lui, c'est lui que j'aurai choisi sans hésitation. Parce que même si nous avons chacun vécu des choses douloureuses et horribles séparément, c'est lorsque l'on se retrouve que l'obscurité laisse place à la lumière. Ensemble, nous sommes unis et c'est ça qui nous rend si exceptionnel l'un pour l'autre. On se complète.
Grâce à Isaac, je pensais pouvoir passer à autre chose... Mais qui a déjà essayé de vivre loin de son âme sœur ? C'est impossible. Il y a forcément un moment où l'on se retrouve et c'est encore meilleur que la dernière fois.
Demain, je parlerais à Isaac et je serai honnête avec lui. Il le mérite. C'est quelqu'un de bien qui ne mérite pas de souffrir. Et c'est ce que je fais. Je me hais pour ça. Théo ne veut plus me voir. Il m'en veut aussi mais je sais qu'un jour, on se ralliera ensemble. J'ai foi en la prochaine fois que l'on se retrouvera corps et âme peu importe le temps que ça mettra. On ne peux pas se repousser. On se l'ai juré.
Mon sommeil prend le dessus sur ma raison et je plonge dans l'inconscient.
En ouvrant les yeux, je suis assise les genoux repliés sur moi et la tête appuyée sur eux. Je m'adapte à la luminosité du jour et sursaute en trouvant Alpha endormi devant moi. J'esquisse un sourire puis étire mes muscles endolori à cause de la posture dans laquelle je me suis endormie. Les souvenirs d'hier refont surface et je jure que j'aurai préféré ne pas me réveiller plutôt que de vivre cette journée. Je tends le bras pour attraper mon téléphone et constate qu'il est 12 heures. Mon portable n'a presque plus de batterie alors j'envoie un rapide message à Isaac pour lui dire de passer cet après-midi et je le branche à son chargeur. Je me promets de dire la vérité à Isaac. J'enfile un jogging et descends. Alpha me suit et je lui donne à manger. Je n'ai pas faim alors je me verse du jus d'orange dans un verre et je vais m'asseoir sur les marches du porche de l'entrée. Il n'y a personne dans ma rue à part deux ou trois voitures qui passent. Je suis rejointe par Alpha et mes yeux s'arrondissent en voyant qu'il ne se sauve pas mais qu'il reste à côté de moi. Je le caresse fière de lui. Et je me rappelle hier, Théo est rentré et il n'a même pas aboyé. Quand il est sorti, il est resté autour de lui. D'habitude, il déteste les étrangers. Sa réaction est surprenante. Peut-être que lui aussi aime Théo. Ou il ressent ce que j'éprouve pour lui. Je secoue la tête. C'est absurde. Il était juste de bonne humeur hier soir et voilà. Le soleil est au beau fixe et il ne fait pas froid. C'est agréable.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...