Chapitre 9

8K 471 18
                                    

Presque deux semaines se sont écoulées depuis que je sors avec Théo. J'ai essayé de rester proche de tout le monde même s'il était toujours avec moi. Pour ne pas m'éloigner de mon meilleur ami, c'est Dylan qui me conduit le matin au lycée et Théo qui me ramène le soir. Il a fallu quelques jours pour trouver un certain équilibre mais ça a l'air de fonctionner pour l'instant. Aujourd'hui on est vendredi et c'est le dernier jour avant les vacances de Toussaint. Lindsay est déterminée à ce qu'on fasse des sorties en ville presque tout le temps. Moi je ne suis pas sûre de venir à chacun de ses projets puisque je dois aussi passer un weekend chez ma mère et voir Théo et Dylan séparément. Avec Dylan, ce n'est plus pareil depuis que je suis avec Théo même si j'ai remarqué qu'il arrivait à tenir une conversation avec lui sans s'énerver. Il est plus distant mais j'ai l'intention de me rapprocher de lui comme avant. Après le sport, Théo et moi disons au revoir et bon weekend à tout le monde et montons dans sa Audi. On ne s'est pas encore vraiment embrouillé et c'est tant mieux j'ai envie de dire. Il fait souvent des mini crises de jalousie mais moins qu'au tout début tant que je ne suis pas "tactile" avec d'autres que lui.

_Ça te dit de sortir ce soir ?, me demande t-il en se garant devant chez moi.

_Oui, pourquoi pas. Il y aura qui ?

_Mes potes. Depuis que je sors avec toi je les aie pas mal laissés de côté alors j'ai prévu de les voir au city ce soir et je me suis dis que je pourrais te les présenter.

_Oui pas de problème.

_Super, je passe te prendre vers 18 heures 30.

_D'accord.

_À ce soir, bébé.

_À ce soir, bisous.

Je l'embrasse et sors de la voiture. C'est vrai qu'il ne parlait presque plus à ses amis. Parfois Théo allait les voir le midi ou pendant l'interclasse.De vue, ils ont l'air aussi fous que mes potes alors je pense que je m'entendrai bien avec eux. 

Quand je rentre, mon père m'informe qu'il travaille de nuit ce soir alors il ne rentrera pas avant demain matin. Je le mets au courant de ce que j'ai prévu ce soir. Il sait que je fréquente Théo mais il ne lui a jamais parlé car je trouve que c'est trop tôt. Je connais mon père et si je le lui présente en face à face il va nous faire un débat sur les jeunes et leurs responsabilités blablabla alors je préfère encore attendre un peu.

Vers 17 heures, je décide de commencer à me préparer pour ne pas être en retard. Comme ils vont au city j'imagine qu'ils vont faire n'importe quel sport qui se réfère à un ballon alors je choisis un pull gris avec écrit en blanc "amoureuse" sur le devant et mon jean bleu du style délavé. Je me boucle les cheveux et me remaquille légèrement en remettant une couche de mascara et du eye-liner. Comme chaussures, je prends mes éternelles converses noires. Je suis prête vers 18 heures 10 alors j'envoie un message à Théo pour le lui dire. Il me répond qu'il démarre. Dix minutes plus tard, il se gare devant chez moi. Je monte dans sa voiture et on va au city de la ville. Lorsqu'on arrive, ses potes sont déjà là et font du basket. Théo vient m'ouvrir la portière, m'attire contre lui et on se dirige vers eux.

_Tiens, tiens ! Mais ce ne serait pas notre bon vieil ami Théo qui apparaît ?!, s'exclame un grand brun.

_La ferme, Edward !, le charrie Théo.

_Oh mais qui est cette jolie fille que tu as emmené avec toi ?, lui demande un autre gars métis.

Il se met à genou et embrasse ma main.

_Enchantée Madame, continue t-il.

_Bats les pattes, elle est déjà prise les gars !, sourit Théo en me rapprochant plus de lui.

T&A : Troublante AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant