*Dylan en multimedia*
Après le lycée, mon père me demande comment s'est passée ma journée. Je lui explique tout sauf à propos de l'Adonis. Puisque j'ai cours demain, je me couche à 22 heures 30. Le lendemain, je me lève à 6h30, me lave, m'habille, déjeune et pars au lycée avec Dydy car c'est lui qui me conduit.Lorsqu'on arrive, la team est déjà là. Lindsay me serre dans ses bras, je l'adore cette fille ! En première heure, j'ai Philosophie avec Mr. Donavan, notre prof principal. Il va nous donner nos groupes en anglais et espagnol/allemand. En rentrant en cours je me rappelle soudainement que je suis à côté de Théo dans ce cours... Merde. Il est assis à sa place. Je fais comme si je ne le voyais pas et m'assois à côté de lui.
_Salut, dit-il en souriant.
Hein ? Je regarde autour de moi pour savoir à qui il parle même si je sais déjà la réponse...
_Oui, toi.
_Salut, je réponds sèchement.
_Ça va ?
_Qu'est ce que tu veux ?, m'impatientai-je.
_Euh... Rien pourquoi je voudrais quelque chose, d'abord ?
_Pourquoi tu me parles ? T'as pas compris que je voulais pas te parler ?!
_Pourquoi ça ?
_Peut-être parce que dès la première heure de cours tu m'as mal regardée, tu t'es barré comme un taré à la fin de ce même cours et t'es chiant ! En plus tu n'aimes pas Dylan. Et t'es chiant !
_Moi, je suis chiant ?, répondit-il avec une mine choquée. Apparemment oui puisque tu l'as dit deux fois.
On dirait que ça l'amuse.
_Tu sais quoi, laisse tomber. Je vais faire comme si tu ne m'avais jamais parlée.
Du moins, je vais essayer.
_Et si je veux que l'on parle ?
_Tu n'as pas ton mot à dire.
Au début, il ne réplique pas puis je vois qu'il se prend la tête entre les mains. On dirait qu'il est malade... Il y a à peine 5 minutes il était en pleine forme et là... Ah mais ça y est, j'ai compris. Théo fait mine de se sentir mal. A tous les coups c'est pour aller à l'infirmerie et louper le reste du cours. En plein dans le mille ! Il lève la main pour se plaindre qu'il a mal à la tête et Mr. Donavan lui permet d'aller voir l'infirmière. Le professeur cherche quelqu'un pour l'accompagner.
_Alison pourrait m'accompagner. Je lui montrerai où est l'infirmerie comme ça.
Mon visage se décompose en deux secondes.
_Oui c'est une bonne idée, ce qui est rare venant de vous Mr. Montgomery. Mlle Sawyer veuillez l'accompagner.
Je déglutis.
_Oui... Monsieur.
Théo, lui, est tout souriant d'avoir réussi à m'avoir pendant un aller-retour jusqu'à l'infirmerie. En sortant, je jette un coup d'œil à Dylan qui fait une tête dépitée. Je suis l'Adonis dans le couloir. Il s'arrête subitement.
_Voilà, là on peut parler.
_Non, je suis là pour t'emmener à l'infirmerie pas pour...
Il me coupe en me plaquant contre le mur et en m'embrassant. Je devrai le repousser de suite, comme toute fille saine d'esprit aurait fait. Mais je ne le fais pas -du moins pas tout de suite. Jamais je n'ai ressenti ce que je ressens à ce moment là, mon corps et ma raison ne sont plus. Mon corps est comme enflammé. Le contact de ses lèvres contre les miennes créent une décharge électrique dans tout mon être. Ses lèvres ont un goût délicieux que je ne saurai pas caractérisée. Je veux le laisser continuer de m'embrasser mais ma raison revient subitement à la charge, je ne peux pas. C'est mal. " C'est un connard " la voix de Dylan résonne dans ma tête. J'essaie alors de le repousser mais il est trop fort. Ses hanches m'immobilisent et m'empêchent de bouger. J'arrive à libérer une de mes mains, je le repousse et le gifle violemment avant de m'être rendu compte de ce que je venais de faire. Il pose instinctivement sa main sur sa joue qui commence à avoir la trace de ma main.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...