On est le dernier jour avant les vacances de Février aujourd'hui. Chaque jour je le vois et je me rappelle ce qu'il a fait pour ne pas craquer et aller le voir alors je l'évite comme je peux. Il a deux semaines, Tyler a eu la brillante idée que l'on parte une semaine dans le chalet de sa famille pendant les vacances puisqu'elle n'y va pas cet hiver. Tout le monde était emballé à l'idée sauf moi. Si tout le monde y serait, ça impliquerait Théo et je ne tenais certainement pas à passer une semaine dans un chalet de montagne avec lui dans les parages. Lindsay et Dylan ont vraiment insisté pour que j'y aille et Dylan a jugé intelligent d'en parler à mon père avant moi en lui disant que je pourrais me changer les idées, passer du temps avec mes amis et le meilleur de tout, que "le bon air de la montagne me ferait du bien ". Comme je m'y attendais, il a accepté en précisant à Dylan qu'il fallait qu'il me surveille. Celui-là a évidemment acquiescé en ajoutant qu'il le ferait comme si j'étais son ombre. Alors dès demain, me voilà partit pour les pires vacances de ma vie. Lindsay a essayé de me convaincre que ce serait génial mais rien que le simple fait de savoir que Théo sera là me plombe déjà le moral. J'ai cours à 8 heures comme chaque vendredi et Dylan me conduit. En entrant dans sa voiture, il est tout sourire.
_Heye ! Vivement demain, on va s'éclater !
_Ouais... Youpi...
_Allez, Al. On va s'amuser et puis on sera là nous.
_Je sais, c'est juste que j'essaie d'éviter toute conversation avec lui depuis 1 mois et demi et là je me retrouve dans la même maison que lui pendant une semaine. Je sais que l'on va forcément devoir avoir une conversation sur tout ça rien que nous deux et je ne sais pas comment ça se finira.
_Ça se finira par un point final, Al. Il t'a fait souffrir à cause d'une de ses merdes, c'est son problème. On ne t'a jamais dit de lui parler.
_Il le faut. Pour oublier tout ça une bonne fois pour toute.
_Fais attention à toi. Je l'apprécie en tant que pote, mais je le déteste quand il s'agit de toi et je te conseille de te méfier.
_J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce conseil, dis-je ironiquement.
_Et j'avais eu raison au final.
_Oui.
La journée passe rapidement. Je suis contente de rentrer chez moi après avoir entendu tout le monde qui s'enthousiasmait pour la semaine au chalet. Au soir, je fais mes bagages et vérifie de ne rien avoir oublier. Comme on est en hiver et qu'il neige là-bas, j'ai pris des affaires chaudes mis à part une ou deux robes au cas où on sortirait. Je me couche tôt car demain je me lève à 6 heures.
Lorsque je me réveille, je veux rester dans mon lit mais je ne peux pas non plus annuler et décevoir la bande. Je sors quand même de sous ma couette et me lève pour me préparer. C'est mon père qui me conduit et puisqu'on doit être devant chez Tyler pour 8 heures, on démarre à 7 heures 30 pour être à l'avance. Quand on est arrivé, mon père me serre dans ses bras et me dit de faire attention. Je le rassure en disant que je serai sage comme une image ce qui le fait rire et je promets de l'appeler en arrivant. Il me rappelle aussi d'envoyer un message à ma mère cette semaine pour lui donner de mes nouvelles. En rejoignant Tyler, il me dit qu'il manque encore Derek, Lucas et Théo. Le mini-car que l'on a loué est déjà là. On a tous cotisé pour le payer puisqu'on est 14 à partir. Un chauffeur était aussi compris quand on le louait ce qui nous a arrangé. Celui-ci dormira à l'hôtel du village. Je mets mes valises dans la soute à bagages et monte à l'intérieur pour rejoindre le groupe. Je reste bouche-bée une fois dedans. Ce n'est pas comme un car scolaire, c'est une sorte de caravane mais sans la cuisine et la salle de bain. Les murs ressemble à du bois, c'est magnifique. Au fond, il y a des fauteuils rassemblés en cercle et une table basse au milieu. À l'avant, il y a un géant écran plat sur le mur, un siège en cuir et une cabine, qui doit être le toilette, sur le côté. C'est petit mais les fauteuils permettent à tout le monde de pouvoir s'asseoir. Au moins, j'adore le mini-car. Dylan et le reste du groupe sont assis au fond alors je vais les rejoindre. Tout le monde est de bonne humeur.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...