Info + votre avis.

2.9K 90 18
                                    

Bonjour, bonjour. Je n'ai écris que deux mots et je me demande déjà ce que je fous ici, à écrire dans CETTE fiction XD

Alors, je vous "contacte" au sujet d'un projet que j'aurais concernant cette magnifique fiction que j'aime tant ( notez l'ironie svp ). Alors voilà, je pense la réécrire. Mais genre vraiment. Jusqu'à changer le nom de quelques personnages ( Alison déjà, les jumeaux, Dylan peut-être...). J'irais peut-être même jusqu'à modifier certaines scènes. Evidemment je corrigerai aussi les fautes car c'est la cata dans cette fiction-là.

J'y réfléchis depuis quelques temps, et je pense que ce serait mieux pour tout le monde. Beaucoup de personnes valorisent cette fiction, je vous en remercie d'ailleurs mais personnellement je la dévalorise plus qu'autre chose... Alors je pense la réécrire, mais ce projet va prendre énormément de temps puisque je vais devoir modifier chaque chapitre un par un, et que je vais d'abord m'y prendre sur un brouillon pour ne pas qu'il y est d'incohérences pour les nouveaux lecteurs. Evidemment, je tenais à avoir votre avis, car c'est en grande partie grâce à vous que j'en suis là aujourd'hui, et je vous écouterai toujours.

En revanche, je parle beaucoup, mais je ne sais pas quand je vais commencer ce projet. Je dois finir la rédaction de ma nouvelle fiction avant tout. Donc voilà, dîtes-mo votre avis, je vous écoute :)

J'espère que vous allez tous bien, et que vous serez nombreux à voir ce message, même si je suis persuadée que certaines lectrices le liront dès qu'elles verront la notification ^^ Bisous à vous tous, bye !


T&A : Troublante AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant