Chapitre 39

5.1K 302 28
                                    

                    L'après-midi s'est bien passé. Après les cours, j'ai dit au revoir à tout le monde et Dylan m'a ramené. Les révisions pour le lendemain m'ont pourries toute la soirée. Je fais de gros bisous à mon bébé avant d'aller dormir et m'affale dans mon lit. Je souris en reconnaissant l'odeur d'Isaac imprégnée dans les draps. Je m'endors en respirant son parfum. 

Je suis réveillée par un Alpha qui me lèche la figure et saute partout dans mon lit. Attends une minute... Qu'est ce qu'il fait dans mon lit ?! Je me redresse et constate que la porte de ma chambre est entrouverte. Il a du monter et entrer. D'habitude je l'aurais grondé mais là, je l'attrape et le serre contre moi. Ce mongole croit que je joue et pose ses pattes sur mes épaules alors que je suis assise. Je lui gratte le ventre et il s'allonge immédiatement sur le dos. Après une longue séance de démonstration d'affection, je me lève et il sautille derrière moi jusqu'à ma salle de bain. Une fois préparée, je sors Alpha dans le jardin et je vais à l'arrêt de bus. Isaac m'a gardé une place et je m'y assieds après avoir saluer mes amis. Je lui fais un bisous sur la joue et lui souris.

_Ça va ?, me questionne t-il.

_Super et toi ?

_Idem.

On ne parle pas durant le trajet. C'est étrange comme sensation d'être à côté de lui mais de ne pas pouvoir le toucher. Mes pensées sont en total contradiction avec ce que je lui ai dit. On doit prendre notre temps ou au mieux, ça arrive sans prévenir, même si j'ai envie de lui tenir la main ou d'être dans ses bras. Si ça va trop vite, tout ça n'aurait servi à rien. 

Devant le lycée, la bande est presque au complet. Aiden m'apprend que Lindsay ne vient pas car elle se sent mal. Je fais la bise à Théo et c'est très gênant. Si ma mémoire est bonne, je crois que c'est même la première fois qu'on se dit bonjour de cette façon. Je m'assieds à côté de Noah toute la matinée. Comme toujours, il me vole mes stylos enfin, vu que je le vois me les prendre, on fait de la contrebande de stylos. S'il prend mon bic bleu brillant, je lui prends le sien vert brillant. Et bien sur, à la fin, il est toujours satisfait. Les garçons viennent nous voir aux interclasses pour nous mendier de la nourriture. Je leur donne des Granola et Noah fait une moue de bébé parce qu'il ne veut pas donner un morceau de son cookie à Aiden. Quand on part pour la cantine, Isaac me rattrape.

_Hé ! On peut manger ensemble ce midi ?

_Euh... Oui. On a toujours mangé ensemble le midi.

_Non..., dit-il en se grattant la nuque. Je veux dire rien que toi et moi.

Oh...

_Oui. À la cantine ?

Un sourire apparaît au coin de ses lèvres.

_Oui. Tu viens ?, me demande t-il en s'éloignant des autres qui eux, rentrent dans les toilettes.

Je le suis. Dès qu'on s'est éloigné des autres, il me prend la main et j'aime trop ce contact pour la retirer. Dans la cantine, on s'assied à une petite table. Au grand plaisir de mon estomac, on mange des pattes et un cordon bleu. J'essaie de manger proprement ce qui n'est pas si facile. Isaac rigole en me voyant galérer avec les pattes et le gruyère. Je pensais être discrète mais je ne le suis pas tant que ça en fait. La bande arrive peu de temps après et se met à une longue table pas loin de la notre. Ce qui m'interpelle en premier, c'est le regard que Théo nous lance. Puis ses yeux se posent sur moi et je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils traduisent. De la contrariété ? De la colère ? De la jalousie ? Je baisse la tête et fixe mon assiette. Qu'est ce que ça peut lui faire qu'on mange ensemble, d'abord ? Il ne peut pas être jaloux, ce n'est pas possible. Il ne m'aime plus, non ?

T&A : Troublante AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant