À mon grand soulagement, Théo et Isaac ne sont pas là quand on retrouve les autres dans la cour du lycée. Ils me regardent avec pitié et je déteste ça. Derek et Dylan se parlent et je me dirige vers eux.
_Dylan ?, je l'appelle. Je peux te parler ?
Il acquiesse. Je le prends doucement par le bras et me tourne vers Derek avec un sourire presque visible.
_Je te le remène bientôt, promis.
Il me sourit et on s'éloigne. Avant qu'il n'est pu me demander ce que je voulais lui dire, je le serre dans mes bras. Il est d'abord surpris puis passe délicatement ses bras dans mon dos.
_Merci, je mumurre.
_Pour quoi ?
_De toujours être là et de me défendre par rapport à Théo.
_C'est rien, Alie. Je l'avais prévenu de ne plus faire le con mais apparement il aime m'énerver.
On brise notre étreinte.
_C'est parce que tu es marrant quand tu es enervé, je le taquine.
Il me donne un petit coup sur le bras. Je fais mine d'avoir mal ce qui le fait rire.
_Vive l'amitié !, ironise t-il.
_Moi aussi je t'aime.
Il rigole puis je le prends par la main pour le ramener à Derek qui est content de le retrouver. Je souris en les voyant se tenir la main. Ils sont adorables ces deux là. Mon sourire s'efface lorsque je vois les deux personnes que je ne voulais absolument pas voir arriver ensemble. Ensemble! Bon, ok ils se connaissent et ils sont de la même famille mais qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire à deux ? Je lance un regard à Lindsay qui a vu la même chose que moi. Ils me voient et viennent vers moi.Je m'apprêtent à partir lorsqu'Isaac m'attrape le bras. Je n'ai pas le temps de comprendre ce que je fais que je lui assène une gifle qui résonne dans toute la cour du lycée.
Plus personne ne parle. Tous les regards sont posés sur nous trois. Je commence à en avoir l'habitude. Isaac a la marque de ma main sur la joue. Je devrais m'excuser car c'est vrai qu'elle était vraiment trop violente mais je ne le fais pas. Théo nous fixe et ne sait pas quoi dire ni faire. Quant à Isaac et moi, eh bien, on se fixe mais on ne bouge pas non plus. C'est Lindsay qui rompt ce long silence.
_C'est bon ? Vous avez bien profitez du spectacle ?, s'adresse t-elle aux lycéens. Maintenant vous pouvez dégagez et vous mêlez de vos affaires. Merci.
À mon grand étonnement, c'est ce qu'ils font. Cette fille m'épatera toujours -à se faire respecter par tout les monde. Maintenant elle se tourne vers nous et parle aux garçons.
_Vous aussi, dégagez. Vous ne voyez pas le mal que vous lui faîtes ? Vous êtes mes potes mais Al aussi est mon amie et je ne vais pas vous laissez continuer à foutre la merde. Allez vous en maintenant.
Elle l'a dit si calmement que ça me provoque des frissons dans toute la colonne vertébrale.
_Qu'est ce qu'on a fait merde !, s'exclame Isaac.
Putain je vais le tuer. Comment il peut dire ça ? Je regarde Lindsay pour lui demander la permission de répondre et elle hoche la tête pour approuver. Je sais que je m'apprête à faire une scène devant tout le lycée mais j'ai besoin de me défouler. Ils n'ont pas le droit de s'en tirer comme ça. Je m'approche d'Isaac qui ne bouge pas d'un pouce et lui frappe le torse en lui hurlant dessus.
_T'es sérieux ! Tu demandes ce que vous avez fait ?! Tu m'as menti putain ! Tu le sais depuis quand qu'il est rentré ?!
Je continue de le pousser et de le frapper au torse. Et cet abruti me répond.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...