On ne voit rien. Je dois serrer Isaac contre moi pour être sûre qu'il est toujours là. Le couloir par lequel on est rentré devient de plus en plus étroit. Je suis obligée de lâcher Isaac à contre-cœur quand on doit se suivre à la file indienne. Je tends quelque fois la main en arrière pour vérifier s'il me suit.
Au bout de quelques mètres, je passe à travers des sortes de lanières géantes en plastique. Mes yeux se plissent quand j'essaie de m'adapter à la luminosité, si petite soit elle. La pièce où on se trouve est une sorte de salle carrée avec un plafond trop haut. Les tableaux au mur sont animés ce qui donne l'impression que les personnes peintes sont vivantes. Je me retourne et regarde Isaac qui sourit. Aiden tient Lindsay dans ses bras sans doute pour la rassurer alors que les autres sont tous morts de rire. Et puis il y a moi, qui ai peur de perdre Isaac de vue. Je reprends sa main dans la mienne et on avance vers la porte suivante où un paillasson avec écrit " Bienvenue " est posé au sol. J'en ris presque. Je me penche vers Noah pour lui murmurer :
_Bienvenue en enfer, mouahahahah !
Il me frappe la crâne avant de rétorquer que ce n'est pas drôle. Quand on ouvre la porte, on tombe sur une pièce qui pourrait être un jardin s'il n'y avait pas un toit au plafond et des pierres tombales ainsi que des fausses tombes. Le décor est vraiment bien réalisé. Il y a des arbres morts, une pleine lune, du faux brouillard. Il fait sombre mais assez clair pour qu'on voit où on marche. Isaac et moi avançons au centre des autres. Derek et Dylan sont ceux qui mènent la marche et Noah marche derrière nous en mode "je-reste-vigilent-car-on-va-bientôt-m'-attaquer ". Je suis collé à Isaac et mes mains sont posées sur sa taille pour le rapprocher le plus possible de moi. Je sursaute lorsque j'entends Noah criait.
_Aaaah !
Je me retourne subitement et le vois mort de rire.
_Vous auriez vu vos têtes !, s'exclame t-il en se tordant de rire.
Ma main vient frapper son crâne de la même manière qu'il me l'a fait il y a quelques minutes.
_Sale con ! Et tu te crois marrant !
_Ouais.
Il est fier de sa blague et on rit avec lui. On passe à travers un regroupement de grosses pierres tombales et un bruit de tronçonneuse vient rompre le faux hululement d'une chouette ainsi que le son des criquets. Lindsay se met à hurlait et je fais de même. Un homme déguisé en massacre à la tronçonneuse sort de derrière une tombe et vient vers nous. Je cours comme Lindsay pour se sauver le plus rapidement d'ici et je tire Isaac avec moi par la même occasion. Lui rigole comme les gars et Emily ce qui incite le méchant bonhomme à continuer de nous effrayer.
_Arrête de rire et fais semblant d'avoir peur !, je lui ordonne. Comme ça il arrêtera de nous courir après.
_Au contraire. Il me fait rire je vais pas crier comme une fille.
_Bah si !
Comme il n'est pas décider à courir avec moi et à faire ce que je lui dis, je le lâche et rattrape Lindsay. Apparemment elle a aussi abandonné Aiden. Au moment où je la rattrape, un squelette sort d'un cercueil ce qui nous stoppe net. Des chauves souris -enfin c'est ce que je crois car je n'ai pas le courage de vérifier mon hypothèse, nous volent dans les cheveux. Je secoue mes cheveux dans tous les sens avec l'aide de mes mains. Des rires sinistres se font entendre et j'ai envie de me pisser dessus tellement que j'ai peur. Je ne sais même pas pourquoi j'ai peur. Je suis à deux doigts de la crise cardiaque quand tout s'arrête. C'est le silence. Je regarde autour de moi en essayant de comprendre ce qui se passe.
_ Merci de bien vouloir rejoindre la sortie.
Et là, un carré lumineux vert s'illumine avec écrit "Exit" dessus. Tout ça pour ça... Je suis déçue de la façon dont ça s'est fini en fait... Je marche avec Lindsay jusqu'à la sortie et on est suivie des garçons et d'Emily.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...