Je sens des bras me soulever du trottoir et je me retrouve contre un torse d'homme. Mes bras sont derrière son cou et ma tête est appuyée contre sa poitrine. Je suis posée sur quelque chose de mou, je reconnais mon matelas. Je n'ai aucune idée du temps que je passe comme ça, sans bouger. J'entends deux voix parler près de moi mais je n'arrive pas à tout comprendre.
_...lui... arrivée ?
_... trouvée... trottoir... réagit pas... tout à l'heure.
Je me concentre sur ces voix que je connais bien.
_Je l'ai déposée chez Théo tout à l'heure et elle allait bien.
_Toujours ce Théo..., crie mon père.
Dylan semble inquiet alors que mon père est furieux.
_Tu peux essayer de le joindre pour savoir ce qui s'est passé?, demande mon père.
_Nooonn, je traîne sur le mot.
Quelqu'un s'assied à côté de moi sur le lit.
_Al ? C'est moi, chérie. Qu'est ce qui se passe ?
_Parti... Toujours.
Je n'ai pas la force de parler. Ma gorge est sèche. Je suis tellement fatiguée.
_Qui ça ? Théo ? Il t'a blessé ?, s'inquiète Dylan.
_Je... suis... fatiguée.
Je ne les entends plus, mon sommeil m'a déjà emporté vers un lieu céleste où mon amour ne m'a jamais quitté.
Lorsque j'ouvre les yeux, Dylan est assit au bord de mon lit. En me voyant éveillée, il se lève et se rapproche de moi.
_Heye, comment tu te sens ?
_Huumm...
_C'est un oui ou un non ?, sourit-il.
_Huumm...
_Bon... Tu penses que tu pourrais m'expliquer ce qui s'est passé hier soir ?
Hier soir ? On est quel jour ? Il remarque mon incompréhension et m'explique que j'ai dormi une journée.
_Tu te rappelles ce qui s'est passé ?
Je hoche la tête.
_Et à ce que je vois tu ne veux pas en parler..., conclut-il.
Je secoue la tête. Dylan s'absente quelques minutes pour dire à mon père que je suis réveillée car il s'inquiétait pour moi. Je veux parler mais les mots ne sortent pas. Ma tête est remplie de hurlements qui me donne la migraine, il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre que ces hurlements sont les miens... Je me prends la tête entre les mains mais ça ne sert à rien. J'ai dû attraper une angine ou quelque chose dans le genre. Quand Dylan revient, il voit que j'ai mal à la tête alors il va dans la salle de bain et me ramène un cachet et un verre d'eau. Je ne le prends pas tout de suite et les pose sur ma table de chevet. Il vient s'allonger avec moi dans mon lit et m'explique la journée en faisant attention à ne pas parler de lui.
_Au lycée, la bande s'est inquiétée pour toi mais je leur ai juste dit que tu étais malade. Ça m'étonnerait qu'ils m'ont cru, tu es très bien placée pour savoir que je ne sais pas mentir.
Comme je ne répondais pas il s'énerva légèrement.
_Al, la dernière fois que tu étais dans cet état tu m'as vraiment fais peur. Je pensais que je n'allais plus retrouver ma Alison à moi. Dis moi que tu comprends ce que je te dis. S'il te plaît.
VOUS LISEZ
T&A : Troublante Attirance
FanfictionUn déménagement, une nouvelle ville, un nouveau lycée, de nouveaux amis, une nouvelle histoire. Moi, Alison Sawyer commence une nouvelle vie. C'est l'occasion de prendre un nouveau départ. C'était sans compter sur la rencontre d'un garçon, que tout...