Chapitre 7

7.9K 494 3
                                    

En Philo, je décide de retourner à ma place à côté de Théo ainsi il ne pourra pas dire que je ne fais pas d'effort. Il ne fait aucun commentaire quand je m'assieds à côté de lui. La team rentre peu de temps après et mes amis me regardent tous comme si j'avais perdu la tête. Je tourne la tête vers Lindsay et chuchote :

_Je t'explique après.

Elle ne répond pas et sort ses affaires.

_Alors... Tu essaies..., constate Théo.

_Oui. Je n'ai rien à perdre de toute façon.

_Moi.

_Si je devais te perdre, ce ne serait certainement pas de ma faute à moi.

_T'as pas tort. Mais ça ne sera pas de la mienne non plus alors tu ne me perdras pas, sourit-il.

_J'espère. Tu vas rester avec nous maintenant ?

_S'il le faut, oui.

_D'accord.

_Je peux manger avec toi ce midi ?

_Je mange avec le groupe. Mais viens, ça peut être marrant.

_Je viens seulement si tu me laisses manger avec toi, me dit-il avec sa tête d'ange.

_Bon, ok.

Il frappe dans ses mains comme un enfant excité ce qui me fait rire. L'heure se passe super bien. En sortant, je décide d'aller parler à Lindsay car je lui dois une explication. Elle est avec Emily.

_Lindsay !

Elle se retourne et attend que je la rejoigne.

_Je m'étais jurée de tout t'expliquer une fois que ça serait arrangé. Alors voilà...

Je lui résume ce qu'il s'est passé après qu'elle soit partie samedi. Elle paraît surprise, puis choquée, et elle sourit. J'attends qu'elle me dise quelque chose mais elle ne fait que sourire puis s'exclame :

_Je savais que tu ne pourrais pas tenir !

Je ris avec elle.

_Ouais. Moi aussi j'en étais certaine, réplique Emily.

_Pour l'instant on est qu'ami vous emballez pas les filles. J'attends un peu pour voir ce qu'il va faire. S'il abandonne facilement.

_Je suis contente que tu t'entends mieux avec mais fais attention à ce qu'il ne te fasse pas souffrir.

_Ne t'inquiète pas.

Je suis heureuse de constater que les filles passent à autre chose et me soutiennent vis-à-vis de Théo. Dans la cantine, je mange à côté de Théo comme prévu. Les garçons l'ont vite accepté lorsqu'il leur a dit qu'il jouait lui-aussi à Call Of Duty et un tas d'autres jeux dont je n'ai pas retenu les noms. Enfin, tous les mecs sauf Dylan qui reste hostile. Il est à ma gauche et Dylan est à ma droite. Je n'aime pas ce qu'on mange sauf le dessert qui est un éclair au chocolat alors je ne mange que ça. Théo me scrute et sourit doucement.

_Tu as du chocolat. Attends.

Il se penche vers moi, enlève le chocolat au coin de mes lèvres avec son pouce et l'apporte à sa bouche. Qu'est ce qu'il est sexy !

_Hé !

Je lui tape le bras pour rigoler. Il se met à rire et dévoile ses dents parfaitement blanches. Je l'observe un moment avant de détourner le regard en espérant qu'il n'ait pas vu que je le reluquais comme ça. Noah est assis à l'opposé de moi. Il a le regard perdu sur son plateau. C'est vrai que ce matin je ne lui aie pas vraiment parlé... Je décide alors d'aller le voir mais Théo attrape ma main lorsque je me lève.

T&A : Troublante AttiranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant