Prologue

5.7K 347 22
                                    

Partie réécrite 100 mot à 300

La trahison est quelque chose d'horrible, venant de n'importe quelle personne. Elle nous blesse et nous donne des sortes de pincement au cœur. Je ne ressens pas seulement des pincements au cœur depuis que j'ai appris la vérité, j'ai l'impression, qu'à chaque fois que je croise son regard de me prendre une dizaine de couteau. Croiser son regard devrait être quelque chose de magnifique et magique, mais tout ce que je ressens lorsque mes yeux rencontre ces prunelles vide d'expression, j'ai l'impression que mon cœur ce brise en des milliers et des milliers de morceaux.

-Retiens bien ça Eva, car j'en ai marre de le répéter! Hurle-t-il avec rage. Je ne t'aime pas, je ne t'aimerais jamais. Tu m'entends? Jamais! Tu n'as jamais été autre chose qu'un simple jouet pour moi. Tu ne seras jamais rien d'autre, tu ne seras même jamais rien pour moi.

Les larmes roulent sur mes joues comme à chaque fois qu'il me hurle ça. Comment peux-t-il me faire ça? Qu'ai-je fait pour mériter ça? Comment peux-t-il continuer de me faire souffrir en sachant pertinemment que je suis son âme-sœur. Je ne devrais pas l'aimer, mais je n'ai pas vraiment le choix, le lien qui nous unis est bien trop fort de mon coter. Comment fait-il pour ne rien ressentir?

J'aimerais ne plus l'aimer, j'aurais aimé n'avoir jamais croisé son regard ni même son chemin. Il m'a enlevé à ma famille. Il ma kidnapper, torturé, blessée de toute les manières possible et inimaginable. Par sa faute, je souffre physiquement mais aussi psychologiquement à cause de son rejet. Mais surtout du fait qu'il s'en contre fiche de moi.

****

Voici le prologue réécrit, je suis désolé pour les fautes d'orthographe!

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant