Chapitre 14✔️

2.8K 267 40
                                    

Chapitre réécrit de 800 mots à 1610

Mes paupière sont lourdes, tellement lourde qu'il me faut un effort sur humain pour pouvoir les ouvrir Ma vision est trouble, je ne vois pratiquement rien. Ma respiration est saccadé et mon cœur bat à vive allure. Tout ça à cause de leur fichu produit pour m'endormir. Je n'en reviens pas. Je crois que c'était la pire journée de ma vie. Je ne peux pas croire tout ce qui est arrivé à ces pauvres innocent. Ils n'ont rien fait et ils sont maintenant tous mort. Ils ont été tuer d'une façon barbare, en partie à cause de moi. Je n'ai rien pues faire. J'ai été obligé de faire ce qu'ils m'ont ordonné. Je ne pourrais jamais me pardonner. J'ai été beaucoup trop faible. Je commence à croire que ce que l'on dit à mon propos est totalement faux. C'est impossible que je sois la troisième surnaturelle plus puissante de notre monde. Ils ont surement dû se tomber. Je me dégoute. Mais tout ça est de ma faute, si je ne leur avait pas tout révéler sur ma véritable nature et tous mes pouvoirs, je n'en serais surement pas là. Ces gens ne seraient pas mort dans de tel souffrance.  Une chose est sûre, je ne dois surtout pas parler à qui que ce soit de mon nouveau don. Je ne veux pas servir de cobaye. Je ne veux pas être encore plus utiliser que je ne le suis déjà.

Ma vision deviens petit à petit claire, je lève doucement la tête en grimaçant à cause de la douleur dans mon crane. J'étouffe un juron en plaçant directement ma tête entre mes mains. Je regarde rapidement autour de moi et souffle de soulagement lorsque je remarque que je suis dans « ma chambre ». Je suis soulager je pensais qu'ils allaient me laisser croupir en prison après m'avoir utiliser.

Quelqu'un toque discrètement a la porte puis entre à toute vitesse. Je reconnais la tinisasse brune de Lilia qui se jette sur mon lit, m'écrasant presque. Ces yeux son écarquiller elle me regarde avec surprise. Un petit sourire étire son visage, la rendant mon froide, moins sévère, moins monstrueuse.

-Tu ne devineras jamais, s'écrie-t-elle.

Je lève les yeux au ciel en l'entendant parler. On dirait deux meilleures amis qui parles des deux dernier potin. Nous ne sommes pas amie, il ne faut pas qu'elle l'oubli. Nous sommes juste allié. Je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait et me fait toujours subir. Même si maintenant c'est plutôt contre sa volonté. Je ne peux pas oublier.

-Ethan est dans un état, tu n'imagines même pas. Depuis que nous sommes rentré hier du village, Ethan a carrément pété les plomb. Lorsque tu t'es évanouis et que tu ne t'es pas réveiller comme tu l'aurais dû, il est devenu complètement fou. Il a tenus tête a notre père. C'est la première fois, surement la dernière mais il la tout de même fait. Tu ne peux pas savoir à quel point ce geste compte à mes yeux. Il tient à toi Eva !

-Ne me dit pas des choses fausse comme ça. J'ai déjà eu assez de faut espoirs comme ça, répondis-je sèchement.

-Tu dis n'importe quoi. Je suis sûr que vous avez une chance tous les deux.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Il n'y a pas de « vous » nous n'aurons jamais de « nous ». Alors arrête s'il-te-plait. C'est déjà assez difficile comme ça.

Lilia pousse un profond soupire avant de se lever. Elle lève les yeux au ciel avant de se diriger vers la porte. Mais avant de quitter la chambre elle tourne la tête vers moi et murmure :

-Vous avez votre chance, tu le sais très bien, ne perds pas espoir.

Sur ceux elle quitte la pièce et je retombe dans la lit en poussant un petit cris de frustration après avoir mis un oreiller sur ma tête. Je la déteste. Elle n'a pas le droit de me mentir comme ça. Elle n'a pas le droit de me donner des faux espoirs. Tout n'es qu'un jeu pour Ethan. Lui bruit de la porte qui grince me fait sursauter. Je retire l'oreiller de ma tête pour voir qui viens d'entrer. Je le replace rapidement sur ma tête en voyant Ethan.

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant