Chapitre 26

1.7K 142 4
                                    

Chapitre rajouté

Média: Homeless-Maria mena

PDV Eva

Cela fait maintenant plus d'une semaine qu'Ethan est partis et ça deviens de plus en plus difficile. Je n'arrive plus à contrôler mes sentiments, à garder cette barrière qui me protèges du lien qui nous unis. Ma carapace est elle aussi prête à exploser, et je ne peux rien faire pour empêcher que cela arrive. Tout est redevenu comme avant l'arrivé d'Ethan. Je ressens se vide dans ma poitrine, la douleur d'être seule et du fait que mon âme ne soit pas complète. Cette douleur et ses ressentis sont encore pire qu'avant sa rencontre. J'ai l'impression que tout c'est multiplier, et plus les jours passe, plus mon cas s'aggrave. Cela fait pourtant peu de temps qu'il est partit. Mais il doit être tellement éloigner de moi, que s'en ai douloureux.

Les gens autour de moi s'inquiète. Ma familles, Louis et même les membres de la meute, s'inquiète de mon état. Pourtant je ne suis pas spécialement proche d'eux, la plus part d'entre eux ne m'apprécient pas vraiment. Cela doit surement avoir avec le liens de la meute. Je ne sais pas.

Je reste enfermé dans la maison. Ma mère doit garder son poste de Luna, car mon frère n'a pas encore trouvé sa moitié, mon père aide Evan dans son bureau, car ils doivent réglé plusieurs problèmes avec la meute. Théo cherche je ne sais quoi, ou je ne sais qui et Louis est dans sa meute. Je reste donc seule, je n'ai personne. Mais je sais que je ne fais pas non plus d'effort pour aller voir le reste de ma famille ou des personnes de ma meute.

Je fais vraiment pitié à voir. Je ressemble à ses humaines dans les films, après leur premier chagrin d'amour. Elles font pitié, mais d'un côté je les envies, car elles au moins elles trouveront quelqu'un d'autre un jours ou l'autre. Alors que de mon côté, je resterais seule, sans ma moitié, et à jamais. Je ressentirais pour toujours, cette solitude, et se mal être.

Je soupire et m'allonge de tout mon long dans le canapé. Je regarde le plafond et réfléchie longuement. Il faut à tout prix que je trouve une solution. Il faut que je règles les choses. Je me lève d'un bond et cours vers la grande bibliothèque. Ma mère m'a souvent dit que si je cherche quelque chose, ce sera surement là-bas que je trouverais mes réponses. A ce que j'ai compris, c'est là-bas qu'elle à trouver d'autres information sur les fées. Je ne vais jamais dans cette pièce, avant j'étais un peu obliger, car je devais lire tous les livres qui était en rapport avec mon espèce, c'est-à-dire, sur les loups et les fées. Et il y en avait pas mal pour les loups. Mais pour ceux-là, j'ai réussie à les lires à moitié, car je connaissais déjà la casi totalité de l'histoire des loups. Alors que pour les fées, ça a été beaucoup plus compliqué, pourtant, il n'y avait que deux livres. J'entre dans la pièce et part ouvrir les volets, cette pièce est, je trouve, magnifique et magique, je ne saurais dire pourquoi, mais c'est de cette façon que je la vois. Je me dirige vers l'étagère des légendes et cherche quoi que ce soit qui puisse avoir avec les âme-sœurs. Il y a des tonnes de livres, alors je commence par chercher tout en haut, ce qui m'oblige à monter sur une échelle. Je fais glisser mes doigts sur les couvertures des livres, qui, pour la plus part sont très vieux. Lorsque je trouve des légende qui me paressent intéressante, je jette le livre sur le canapé. Mais je trouve hélas, peu de livre qui me convienne.

-Si ta mère te voyait jeté les livres comme ça, je suis presque certain que tu ne serais plus de ce monde, ricane une voix derrière moi, me faisant sursauté.

Je m'agrippe à l'échelle et ferme les yeux pour me calmer. Je tourne ensuite la tête pour voir Théo se tenir dans l'encadrement de la porte. Il a un petit sourire amusé sur le coin des lèvres.

-Tu m'as fait peur, grognais-je en descendant doucement.

Il hausse les épaules et s'approche du canapé où quelques livres sont posé. Il les prends un par un et regarde de plus près pour voir de quoi il s'agit.

Maudite-Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant