(New Moon, Alexandre Desplat)
Chapitre réécrit de 640 mots à 1260
PDV Eva
Une main se pose sur mon menton. Me forçant à regarder Ethan. En sentant sa peau sur la mienne, j'ai l'impression de recevoir un coup de courant. Mes yeux rencontre sont regard froid, qui pourrais faire peur à n'importe qui. Je suis pétrifié. Non pas par la peur, mais par ce sentiment. Incontrôlable, beau, magnifique, tant attendu et désiré. Je le ressens enfin. Il n'y a plus que lui et moi. Nous sommes seuls. Nous ressentons pleinement se sentiment nous parcourir le corps entier. Je voulais le regarder dans les yeux cette fois, pour lui prouver que je ne me soumettrais pas à lui. Au final en le regardant, je l'ai trouvé. Il est mon âme-sœur, ma moitié. Ces yeux chocolat me scrutent avec curiosité, ils brillent d'une façon qui me fait sourire. Tout ce dont j'ai envie pour l'instant c'est le prendre dans mes bras et lui dire à quel point je suis heureuse de le rencontrer, heureuse de l'avoir enfin trouvé, après tant d'année à l'avoir cherché et imaginer.
J'oublie durant un instant qui il est. Une brute, un fou, un ennemi, mon kidnappeur. J'oublie ce qu'il m'a fait et le regarde en voyant peu à peu un fil d'or nous relier. Je comprends alors pourquoi ma louve était si agiter, pourquoi son odeur me faisais autant d'effet et pourquoi son touché m'électrisais. Tout devient clair, et j'ai l'impression d'être la dernière des idiotes pour n'avoir pas compris plutôt. Je murmure doucement mien. Mais sa réaction n'est pas comme ce que j'attendais. C'est yeux chocolat s'écarquillèrent, avant de reprendre cette expression froide puis il me fixe avec dégout. Je fronce les sourcils ne comprenant pas sa réaction. Il détourne la tête et sa main tatoué qui était encore poser avec délicatesse contre ma joue me lâche subitement. Les points serré, il commence à faire les cent pats autour de moi. Ethan murmure des choses incompréhensibles alors que ma louve pleure. J'ouvre la bouche et respire de nouveau, le regard dans le vide. Je devine sans mal ce qu'il va suivre. Il va me renier.A quoi je m'attendais de toute façon? Il n'allait surement pas venir vers moi, me faire un gros câlin puis me demander pardon avant que nous quittions tous les deux, mains dans la main, cette maison et vivre heureux. C'est tout bonnement impossible que cela se passe comme ça. Sauf s'il s'agissait d'une de ces histoires dans les films ou les livres, où tout ce finis évidement bien.
Mais il faut que je t'ente le coup. Il faut qu'il change d'avis. Il ne peut pas me renier. Je ne le veux pas. Il est tout de même mon âme-sœur, même si c'est difficile à accepter après tout ce qu'il vient de me faire subir.-Ethan? Que se passe-t-il? demande Lilia d'une petite voix.
Il ne répond rien. Je le regarde, le détaille vraiment pour la première fois. Ces cheveux bruns sont en bataille, ces yeux bruns me fixent avec rage et colère. Il a un piercing à la lèvre très attirant, un autre au niveau de l'arcade sourcilière et une boucle d'oreille. Sa peau basanée est remplis de multiples tatouages débordant de son tee-shirt noir. Il porte un jean moulant et troué aux genoux. Il a un style très punk qui le rend incroyablement attirant.
Je reviens brusquement à la réalité lorsqu'un bruit assourdissant retentis. Je sursaute et regarde Ethan qui viens de donner un violant coup de poing dans le mur. Il pose sont front contre le mur et respire bruyamment.
-Sache que je ne veux pas de toi, et je ne voudrais jamais de toi. Dit-il froidement.
C'était obligé. Je baisse les yeux, le regard embrumé par les larmes qui menacent de couler. Un vide immense ce créé dans mon cœur. Plus fort et douloureux que jamais. Depuis que je suis ici, je souffre. Mais la douleur que je ressentais n'est même pas comparable à celle que je ressens à présent. Une larme coule sur ma joue. Moi qui m'étais promise de ne plus pleuré et de ne pas montrer mes faiblesse. J'ai bien peur d'avoir complètement tout échoué. Je n'ose regarder de nouveau l'homme sans cœur qui me serre d'âme-sœur. A cause du lien, je ressens tout ce qu'il ressent. C'est avec le plus grand regret que je ne décerne aucune trace de tristesse ou de remords. Il n'y a que de la haine, de la colère et du dégout. Je devine sans mal que cela est pour moi.
Je ne peux pas le laisser faire. Je dois faire quelque chose avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Je ne peux le laisser me briser sans rien dire. Il faut que j'essaie de lui faire changer d'avis.
-Tu ne peux pas, me faire ça. Dis-je avec difficulté.
-Bien-sûr que je le peux! Hurle-t-il avec rage. Personne ne pourra me faire changer d'avis.
-Mais...
-Je n'ai jamais voulu d'âme-sœur! Je ne t'ai jamais voulu. Puis savoir que mon âme-sœur n'est autre que toi me dégoute encore plus.
-Ne fais ça, je t'en prie. Soufflais-je douloureusement.
-Rien n'y personne ne me fera changer d'avis. Pas même ta pauvre personne.
Depuis toute petite, et d'aussi loin que je me souvienne, on m'a toujours dit que trouver sa moitié est la plus belle chose qu'il puisse exister. J'ai toujours rêvé de moi aussi trouvé ma moitié. Je n'ai jamais cessé de m'imaginer qui il pourrait être, comment il serait physiquement, comment nous nous serions rencontrées. Dans ma tête j'imaginais ça comme un conte de fée. Les personnes autour de moi qui avais leur âme-sœur à leur coter me faisait rêver. Mais pourquoi ce n'est pas pareille pour moi? Suis-je une exception? Qu'ai-je fais pour mériter cela? Pourquoi la déesse de la Lune m'a-t-elle désigné cette pareille ordure comme moitié?
Je sens ensuite que des personnes décrochent mes poignets et mes chevilles. Je garde les yeux fermé, ayant peur de croiser de nouveau son regard. Et de voir que c'est vraie, que jamais il ne me considèrera comme ça moitié. Puis l'on m'ordonne de me lever. Je reconnais sa voix, je sais que c'est lui. Alors je n'obéi pas. Je n'en ai pas la force. Je suis détruite, brisé. On me porte, alors, je prie pour que ma famille vienne me retrouver et qu'elle me ramené chez moi. On me porte dans les longs couloirs d'un manoir, jusqu'à une porte. Je me laisse faire sans rien dire. Cette -dernière s'ouvre et laisse place à une petite chambre, propre et assez jolie. On me pose violement sur le lit. La personne qui me portait qui n'est autre qu'Ethan me regarde une dernière fois, et dit d'un ton froid:
- Rentretoi bien sa dans la tête: Même si tu es mon âme-sœur ta situation ne changerarien. Tu es et restera sous nos ordres, au péril de ta vie et à celle de ta famille. Retiens bien que maintenant que je sais ce que tu es pour moi, je te feraisdeux fois plus souffrir. Au point que tu regretteras d'être venu au monde.Jamais je dis bien jamais tu n'auras une quelconque importance à mes yeux.Jamais je ne voudrais de toi, tu es et sera un déchet sur mon chemin.
****
Hey! J'espère que ce chapitre vous as plues! Je suis un peu déssus car il est assez court, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre pour le moment. J'ai déjà plein d'idéee pour la suite!!!!
Voter et commenter en me disant s'il y a des choses à amélioré mis a part les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
Maudite-Tome 2
WerewolfDix-sept ans ont passé, mais le danger est toujours aussi présent. Eva, la fille de Camille et Mathieu est devenue l'une des créatures les plus puissantes du monde. Plusieurs personnes ont déjà essayé de la tuer, mais aucun d'eux n'y est arrivé. Ev...